Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porte instruments K75 ®

+4
florian
BM92
K-mino
jjlgv61
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1porte instruments K75 ® Empty porte instruments K75 ® Lun 9 Mar 2009 - 21:14

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonsoir,

je voudrais ajouter un porte instrument, comprenant le cadran de niveau de carburant, le cadran de température moteur, une prise allume cigare.

sachant que ma moto est de 87, y'a t'il des pré connexions quelque part ou que faut 'il faire?

Dernier conseil, y'a t'il un prix max dans cet investissement à ne pas dépasser?

2porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mar 10 Mar 2009 - 21:49

Invité

Anonymous
Invité

Pré connections sous le reservoir
pour l'allume cigare un fil plus à la batterie avec un fusible 2 ou 5 A et moins pareil.
une 15€

3porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mar 10 Mar 2009 - 22:56

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci Gérald de ta réponse.

est ce que ces cadrans sont fiables à l'usage? ou sont-ce desimples "gadgets"?

4porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mer 11 Mar 2009 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

pour la fiabilité des jauges essence et température eau , je ne sais pas confused. Ceux qui en ont te répondront sans doute.
Je ne pense pas que ce sois genre gadget
Du moins pour la température eau.

5porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mer 11 Mar 2009 - 19:21

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Nan No ,pas gadget :bien: et une console compléte en bon état,avec jauge,température,petit éclairage allume cigare et prise BM,avec un poil de pérsevérance (et de chance) une centaine de Roros sur ebay :wink:

6porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mer 11 Mar 2009 - 19:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

creusix a écrit:pour la fiabilité des jauges essence et température eau , je ne sais pas confused
C'est du nickel chrome :bien: tu a en plus le lecteur de cartes tafume

7porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mer 11 Mar 2009 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

Il y en a qui se fixent sur le guidon.

8porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Mer 11 Mar 2009 - 20:40

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

creusix a écrit:Il y en a qui se fixent sur le guidon.
Oui mais c'est pas complet.

9porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Jeu 12 Mar 2009 - 16:24

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il y en a une sur ebay en ce moment (mais pas compléte je crois Embarassed )

10porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Jeu 12 Mar 2009 - 20:25

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Sinon à la place des hauts parleurs tu peux insérer des manos.

11porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 7:50

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K-mino a écrit:Il y en a une sur ebay en ce moment (mais pas compléte je crois Embarassed )

je crois bien que l'on parle de la même, elle a pas le lecteur de carte.

Je pense malgré tout que ça peut être bien?

12porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 9:18

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

florian a écrit:Sinon à la place des hauts parleurs tu peux insérer des manos.

c'est meme prédécoupé pour le faire... perso c'est là qu'ils sont :bien:

13porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 10:06

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

La console complète en bonne état d'occas ce n'est pas donné!

sinon tu l'a en neuf sur le site de l'atelier du roule toujours.

et non ce n'est pas gadget c'est même pratique, rien que l'allume cigare pour le gps...

les manos sont relativement fiable, bien que celui d'essence soit un peu baladant en général.

Pour le branchement comme dit plus haut tout est prévu sous le réservoir à condition d'avoir le câblage prévu pour aller de la console à la broche sous le réservoir.

14porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 10:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:La console complète en bonne état d'occas ce n'est pas donné!

sinon tu l'a en neuf sur le site de l'atelier du roule toujours.

et non ce n'est pas gadget c'est même pratique, rien que l'allume cigare pour le gps...

les manos sont relativement fiable, bien que celui d'essence soit un peu baladant en général.

Pour le branchement comme dit plus haut tout est prévu sous le réservoir à condition d'avoir le câblage prévu pour aller de la console à la broche sous le réservoir.

l'indicateur de niveau d'essence qui se balade, c'est dû au systéme de jauge à flotteur :wink:

15porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 10:44

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:La console complète en bonne état d'occas ce n'est pas donné!

sinon tu l'a en neuf sur le site de l'atelier du roule toujours.

et non ce n'est pas gadget c'est même pratique, rien que l'allume cigare pour le gps...

les manos sont relativement fiable, bien que celui d'essence soit un peu baladant en général.

Pour le branchement comme dit plus haut tout est prévu sous le réservoir à condition d'avoir le câblage prévu pour aller de la console à la broche sous le réservoir.
l'indicateur de niveau d'essence qui se balade, c'est dû au systéme de jauge à flotteur :wink:
ouai je savais (normal, tu me l'avais déjà dis) :laughing:

Mais je raconte pas tout du moment qu'il ne s'inquiète pas si il voit la jauge baisser en accélérant Rolling Eyes

16porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 11:37

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

porte instruments K75 ® Manos1

moi j'ai fait comme ça !
pour les branchements des manos
c'est facile (merci Sylvain), y a "K" suivre :
les couleurs sous la selle, correspondent aux couleurs derrieres les manos
tu mets des shuntes et le tour est joué.
Le seul truc (c'est le fil noir) qu'il faut tirer jusqu'a la sonde à eau , à côté de la sonde à huile sous la pompe (huile /eau )
si ta moto en est pourvue
Sur la mienne c'était un bouchon "btr" , j'ai du acheter la sonde dans les 20€ !!
Vu que j'ai enlevé la sono inutile à mes yeux , j'y ai mis les manos, et ça fait pas mal !

17porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

https://servimg.com/view/13118333/6
Désolé pour la qualité de l'image. (C'est de l'origine BM)

18porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

coquillus a écrit:https://servimg.com/view/13118333/6
Désolé pour la qualité de l'image. (C'est de l'origine BM)

porte instruments K75 ® 22062010

19porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 20:06

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur le RS c'est pareil... sauf que les plaques ne comportent pas les vis apparentes...

20porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Ven 13 Mar 2009 - 20:08

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Embarassed j'essaye de te faire des tofs demain :gnii:

21porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Sam 14 Mar 2009 - 9:31

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

coquillus a écrit:
coquillus a écrit:https://servimg.com/view/13118333/6
Désolé pour la qualité de l'image. (C'est de l'origine BM)

porte instruments K75 ® 22062010

C'est un comme cela que j'ai repéré, mais les fixations se trouvent où?

22porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Sam 14 Mar 2009 - 9:35

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

L.Lamerand a écrit:porte instruments K75 ® Manos1

moi j'ai fait comme ça !
pour les branchements des manos
c'est facile (merci Sylvain), y a "K" suivre :
les couleurs sous la selle, correspondent aux couleurs derrieres les manos
tu mets des shuntes et le tour est joué.
Le seul truc (c'est le fil noir) qu'il faut tirer jusqu'a la sonde à eau , à côté de la sonde à huile sous la pompe (huile /eau )
si ta moto en est pourvue
Sur la mienne c'était un bouchon "btr" , j'ai du acheter la sonde dans les 20€ !!
Vu que j'ai enlevé la sono inutile à mes yeux , j'y ai mis les manos, et ça fait pas mal !

mais en regardant bien, l'insatallation sur le plastique est plutot prévu pour ce modèle là.

Peut on malgré tout installer la platine?

23porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Sam 14 Mar 2009 - 9:45

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

mais en regardant bien, l'insatallation sur le plastique est plutot prévu pour ce modèle là.

Peut on malgré tout installer la platine?

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?No
j'ai enlevé les hauts parleurs , puis decoupé des petites plaques dans du plastique, et percé au diametre des manos ...:bien:

24porte instruments K75 ® Empty Re: porte instruments K75 ® Sam 14 Mar 2009 - 9:50

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

au dessus de mon compteur et sous la bulle tu vois une casquette noir epaisse ....
Tu demonte la bulle, et la casquette s'en ira aussi car elle est tenue avec, et ton support manos viendra se loger a la place sous la bulle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum