Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bras trop courts!! Ai la solution

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bras trop courts!! Ai la solution Empty bras trop courts!! Ai la solution Jeu 5 Mar 2009 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

30


suis du style nain de jardin MAIS, une R, j'adore, donc, ai racheté une nouvelle R1200R, toute blanche ( he oui, suis une madame et c'est plous bôôô )

Donc, si comme moi, vous avez des problèmes d'appui trop prononcés sur les bras trops courts, j'ai la solution

Un rehausseur de guidon, du coup, position impecc, maniabilité accrue, bref, tout nickel

Evidemment, câble accél plus long ainsi que flexibles frein et embrayage mais

Ca vaut la peine

voilà pour ceux que l'info intéresse

:fleur3: :ye:

2bras trop courts!! Ai la solution Empty Re: bras trop courts!! Ai la solution Jeu 5 Mar 2009 - 23:13

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu l'as acheté ou ton rehausseur ?

http://www.aufildurhin.com/

3bras trop courts!! Ai la solution Empty Re: bras trop courts!! Ai la solution Jeu 5 Mar 2009 - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

Ci-dessous le lien

En fait, je ne mesure qu'1M50 et j'ai les bras trops courts

En plus, l'année passée, je me suis retournée avec mon berlingo voulant éviter des sangliers, vertèbres dorsales fracturées et la position en appui sur le guidon m'était devenue insupportable, douleurs lancinantes dans le dos et le bras gauche

De plus, je trouve le réservoir long et pour les pilotes à bras courts, c'est pas évident

Donc, ai trouvé chez eux un rehausseur de guidon, j'ai pris le 7Omm

Il y a aussi le 5Omm

http://www.mv-motorrad.de

Il y a aussi un rehausseur fixe de 3Omm chez wunterlich ( ou qque chose comme ça ) et surtout aussi chez DOUDA

Là, tu pourras trouver un vario pontet

L'avantage de mon rehausseur et du vario pontet, c'est qu'ils sont réglables, bien pratiques

Le problème qui s'est posé avec mon rehausseur de 7Omm, c'était le câble d'accélérateur

Demanderai demain à mon concessionnaire sa solution mais je pense qu'il a mis un câble accél de GS, ils seraient plus longs que ceux de la R

Bien à toi

flower 109

4bras trop courts!! Ai la solution Empty Re: bras trop courts!! Ai la solution Jeu 5 Mar 2009 - 23:35

Invité

Anonymous
Invité

complément d'info

Le rehausseur de chez MV motarrad tout comme celui de chez douda est agréé aux normes allemandes et garantis pour les bm

Avec la marchandise, tu reçois un certificat à conserver précieusement

Mon concessionnaire BM est très prudent et pourtant, il a accepté de le monter et de garantir son travail car c'est du bon matériel

Voilà espère t'avoir aidé

Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum