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Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 8:24, édité 1 fois
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Une heure et demi, sans forcer ! Maintenant que je sais, une demi-heure tout au plus !nik0 a écrit:Combien de temps?
Ce serait bien mieux avec un petit résumé du remontage, en quelques mots
Cent fois sur le métier ...Cyclope a écrit:Une heure et demi, sans forcer ! Maintenant que je sais, une demi-heure tout au plus !nik0 a écrit:Combien de temps?
Ce serait bien mieux avec un petit résumé du remontage, en quelques mots
Tu as raison, je vais compléter en commentant le remontage... V1.2 à venir !
Surtout pour qui n'a qu'un oeil!K100rs1984 a écrit:
En tout K, ça permet d'y voir plus Klair
:cyclops:SBM a écrit:Surtout pour qui n'a qu'un oeil!K100rs1984 a écrit:
En tout K, ça permet d'y voir plus Klair
euh, ouais... Tel qu'indiqué dans le texte, on a pas préconisé cette méthode (après analyse empirique !!!).cmoulin a écrit:bonjour à tous, perso il y a une méthode beaucoup plus rapide qui consiste, avec un peu de scotch ou un serflex, à accrocher le nouveau cable avec l'ancien et de tirer dessus. quand l'un s'en va, l'autre prend sa place.
bonne journée
Ok merci du conseil !BM92 a écrit:Bonjour jc f @,
Surtout change aussi la petite piece qui est dans la poignée d'embrayage.
Bon courage
La hauteur du guidon : ce doit être plus accéssible avec ton guidon haut, j'ai été obligé de démonter le cache plastique.abarthh a écrit:....PS : ca rejoint beaucoup ce qu'a fait jcf , bon c'est vrai que moi c'est sur un k100 , mais il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec le k11
oui certainement , je pense que c'est plus facile avec le guidon hautjc f @ a écrit:La hauteur du guidon : ce doit être plus accéssible avec ton guidon haut, j'ai été obligé de démonter le cache plastique.abarthh a écrit:....PS : ca rejoint beaucoup ce qu'a fait jcf , bon c'est vrai que moi c'est sur un k100 , mais il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec le k11
Cocobel'oeil a écrit:
Quand je pense qu'il aurait pu pêter pendant les vacances il y a 10 jours...
Cocobel'oeil a écrit:Je me demandais justement s'il serait pas judicieux d'en monter 2 d'un coup ??? Parano???
BM92 a écrit:
Je suis allé acheter le cable et le "bitounio" qui bloque la boule dans la poignée : 120.57 euros TTC
Non Erik c'est pas moi qui a ecris cela, c'est JCF.EriK a écrit:BM92 a écrit:
Je suis allé acheter le cable et le "bitounio" qui bloque la boule dans la poignée : 120.57 euros TTC
25,12 euros avec le "bitonio". le 04/05. C'est de la pièce BMW, et du neuf.
( Gaine complète et câble complet) :10: :10:
Amitiés
Oui c'est vrais mais bon, un cable se fabrique.EriK a écrit:Tu me rassures.
Mais chez BMW on n'est surpris de rien...
Amitiés
M.... Ils ont drolement augmentés les cablesCyclope a écrit:Le dernier que j'ai acheté le 17 juillet dernier, 32.29€ chez mon concess BMW.
Tu as la référence de cette entretoise ?Cocobel'oeil a écrit:
Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la petite entretoise en plastique (1,20€) qui est censée supprimer le jeu latéral de la poignée. Cela évite que le cable ce cisaille à ce niveau (conseil venant de clients coursiers).
C'est exactement le même prix que j'ai payé pour le mien en février !Cyclope a écrit:Le dernier que j'ai acheté le 17 juillet dernier, 32.29€ chez mon concess BMW.
Cyclope a écrit:Suite à ma mésaventure du câble d'embrayage qui cède à 23h30 en sortant du Clairon, j'ai pensé partager avec vous comment avec BM92 nous avons procédé pour le changer.
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EriK a écrit:réf: 32721451796
Il y aussi un feutre 'embrayage qui se loge sur le cable dans la poignée. (réf: 32721231610)
Amitiés EriK
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:30, édité 1 fois
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