Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double antenne sur K12LT FL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Double antenne sur K12LT FL Empty Double antenne sur K12LT FL Jeu 12 Fév 2009 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vu sur certaines photos des K12 LT avec une double antenne. Il existe effectivement l'antenne CB en vente chez BM.

Mais, quelqu'un a t'il déjà envisagé de mettre une double antenne pour changer le look de la belle. Un peu style Gold (mais dans le plus pur esprit BM). ??

2Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 12 Fév 2009 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

J'y ai déjà pensé car j'aime la symétrie... mais si j'ai bien vu, la base de l'antenne CB n'est pas identique!

3Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 12 Fév 2009 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

Et si on remettait la même antenne radio de l'autre coté?
Bonne symétrie, sympa pour le styyyyyle.
Le tout est de savoir ou trouver se type d'antenne avec l'embase, pas trop chère.

4Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 12 Fév 2009 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

marbellier a écrit:Et si on remettait la même antenne radio de l'autre coté?
Bonne symétrie, sympa pour le styyyyyle.
Le tout est de savoir ou trouver se type d'antenne avec l'embase, pas trop chère.

En Angleterre... :ptdr:

5Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Mer 18 Fév 2009 - 14:03

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai monté une double antenne coté droit sur ma K1200LT mais elles est resté fictive, je déconseille de monter en parallèle les 2 antennes, cela n'apporte rien au niveau de la réception de la radio

C'est prévu directement par le constructeur, les points de fixation sont déjà installés sur le chassis, il faut juste découper un peu une garniture en plastique noire
Il faut prévoir la pièce noire en alu support d'antenne qui est spécifique coté droit, celle de gauche ne peut pas monter, ensuite il y a le support du brin d'antenne à prévoir et l'antenne, le cable en fonction de ce que l'on veut faire (prévoir les vis aussi qui ont des longueurs spécifiques
Tout est référencé chez BMW même si les vendeurs ont du mal à trouver vu que ce n'est pas courant comme demande

A ta disposition pour d'autres renseignements

6Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Mer 18 Fév 2009 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Merci Snake pour tes infos.

C'est exactement ce que je recherchais. Mettre une antenne pour le plaisir du look et non pour la réception (qui est excellente).
Par contre, est ce que tu peux me donner une fourchette de prix de ton installation? STP

7Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 19 Fév 2009 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

marbellier a écrit:Merci Snake pour tes infos.

C'est exactement ce que je recherchais. Mettre une antenne pour le plaisir du look et non pour la réception (qui est excellente).
Par contre, est ce que tu peux me donner une fourchette de prix de ton installation? STP

Ca m'intéresse également...

8Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Ven 20 Fév 2009 - 22:55

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je suis désolé mais je ne me rappelle à combien cela m'est revenu, cela date de ma 1ere K1200LT de 2002 et je l'ai transposé sur la FL lorsque j'ai changé mais je pense que cela doit tourner autour de 100 Euros.

Je précise, il faut démonter le top case et la grande plaque plastique en dessous pour fixer le support et passer éventuellement le cable.
Bon montage si vous vous lancez

9Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Dim 22 Fév 2009 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

Je vais chercher et m'intéresser de plus près pour faire le montage avant l'été.
Si je fais la transformation, je veillerai à prendre les photos.

10Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 10 Sep 2009 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

Hello , les KADOUZISTES , suis de retour aprés longue absence ( suis ex KADOU , bref) Donc , j'ai mis l'autre antenne et franchement , ça le fait bien :bien: et aussi dosseret pilote , la Miss n'a pas voulu des accoudoirs suite à lecture sur le net , d'une Dame coincée entre eux lors d'une chute assez grave . voilà voilà . Saluattions.

11Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 10 Sep 2009 - 20:22

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt kdou
t'as des photos de tes modifs?
le dosseret pilote,tu l'as trouvé ou? et qu'en penses tu a l'usage,est ce que ça apporte un plus au niveau confort?

A+

12Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Jeu 10 Sep 2009 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

RE je , nai pas fait de photos avec les antennes et le dosseret(ce sera fait cette semaine :wink: ) , pour ce dernier , il apporte un bon soutien lombaire trés appréciable, revers de la médaille, Madame est assez coincée derrière, pourtant c'est une Puce , Ma puce , lol . à noter ausi , l'Excellent pare-brise Ztechnic . Suis passé par mon cons pour le tout . salutations .

13Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Ven 11 Sep 2009 - 17:45

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je rentre dans la conversation concernat le dosseret, je possède un dosseret pilote et je vous met le lien d'un revendeur.

Ce n'est pas donné mais très bien construit, cela se fixe sur les vis de la selle passager sans aucune modif à faire, réglable en hauteur et en avancement, j'en suis très satisfait depuis 3 ans que je l'ai, par contre il n'y a pas le chauffage !!!!!!!

Par contre au début, il faut s'y habituer, ce n'est pas courant de rouler le dos appuyé mais très appréciable sur grande distance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Ven 11 Sep 2009 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Oui de plus au début , j'ai eu l'impression qu'il n'était pas centré mais en solo, c'est vraiment la panacée (encore une fois , avec Madame derrière il faut y aller mollo mollo sur la poignée de gaz et surtout sur les freinages ... )

15Double antenne sur K12LT FL Empty Re: Double antenne sur K12LT FL Dim 13 Sep 2009 - 15:11

Invité

Anonymous
Invité

Salut , ne sachant comment faire , je colle les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum