Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R65-1979 Guidonnage (La belle roule enfin) (R2VR65) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bon voilà des nouvelles, la belle roule enfin... il faut que je me fasse à la conduite... mais c'est plutôt du bonheur... Voilà et le garagiste (WMB, voir rubrique sur les garages...) me l'a remise en route pour 480 € (dont un pneu avant metzeler neuf, batterie neuve, comodo gauche neuf, bougies et divers joints (dont les 4 au niveau des colonettes (sous les cylindres))).

Voilà pour les remarques pour l'instant... je trouve qu'elle guidonne pas mal entre 30 et 80 km/h... quelqu'un sait à quoi cela peut être dû ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

superdroleman2000 j'ai deplacer ton post dans la bonne rubrique :wink:

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

superdroleman2000 a écrit:Bon voilà des nouvelles, la belle roule enfin... il faut que je me fasse à la conduite... mais c'est plutôt du bonheur... Voilà et le garagiste (WMB, voir rubrique sur les garages...) me l'a remise en route pour 480 € (dont un pneu avant metzeler neuf, batterie neuve, comodo gauche neuf, bougies et divers joints (dont les 4 au niveau des colonettes (sous les cylindres))).

Voilà pour les remarques pour l'instant... je trouve qu'elle guidonne pas mal entre 30 et 80 km/h... quelqu'un sait à quoi cela peut être dû ?
Ta roue pas équilibrée, ce qui ne me surprend pas si elle sort de chez WMB

barbe à poux

barbe à poux
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

la roue peut etre equilibré mais elle doit etre voilé. C'est le probleme que j'ai eu avec mémere

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aussi,mais s'il a une équilibreuse, c très récent!
Et puis les jantes des r65 à part les monobras bougeaient pas trop.
Mais bon un coup mal placé ça peu arriver

Invité

Anonymous
Invité

je viens de repasser chez WMB, il m'a changé le pneu mais il ne m'a pas refait l'équilibrage... de plus la distri fait un peu de bruit, je lui remets dans un mois pour faire distri, équilibrage, et vidange de fourche...

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

te vla parti dans les frais alors, mais bon c'est l'entretien de base, si ça n'a pas était fait, faut bien le faire, et autant le faire au début.
L'année derniere j'ai changé mes deux pneus chez lui, l'avant était pas équilibré (guidonnage aussi) et l'arrière c'est dégonflé. pour 300€ c'était pas top. A sa décharge, ça m'a refait la même chose à l'arriere sur le pneu suivant.

Invité

Anonymous
Invité

un guidonnage peut etre du aussi a un mauvais serage de la colone de direction

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum