qui connait le code couleur de la partie basse du carénage qui englobe les cylindres? y a une version gris foncé et une version gris clair sur les 12 rt. c'est la version gris clair qui m'interesse,comme sur la photo. je n'ai qu'un seul code indiqué sous le siège de la meule,le 933 qui correspond à la couleur dominante mais rien du tout pour ce que je recherche. si quelqu'un a le renseignement,merci d'avance.
stephlet Membre a vie
Inscrit(e) le: 21/11/2006
Sujet: Re: code couleur Dim 18 Jan - 12:04
No sé. En revanche elle a de l'allure comme cela !
SWEETY Modo régional
Inscrit(e) le: 08/05/2007
Sujet: Re: code couleur Dim 18 Jan - 12:06
stephlet a écrit:
No sé. En revanche elle a de l'allure comme cela !
c'est vrai quelle est très belle
_________________ Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ……….donnez le moi
ballo
Inscrit(e) le: 12/07/2008
Sujet: Re: code couleur Dim 18 Jan - 13:03
Ça serait pas 566 ?
K'wet Membre a vie
Inscrit(e) le: 18/11/2006
Sujet: Re: code couleur Lun 19 Jan - 11:15
j'ai trouvé le nom de la teinte sur la description de la 12rt ayant pour couleur principale Sand beige métallic ( beige sable) telle que sur ta photo: White aluminium métallic par contre il existe 3 références:265, 437 et 954.........
sur le doc ci-joint en bas de page (renvoi 1) la couleur est indiquée. La 2e teinte "slate metallic" correspond à une teinte ardoise plus foncée
Il y a dans le section lien je crois le lien d'un site qui parle des codes couleurs.
_________________ Livre d'Or du forum
K'wet Membre a vie
Sujet: Re: code couleur Lun 19 Jan - 13:32
BM92 a écrit:
Il y a dans le section lien je crois le lien d'un site qui parle des codes couleurs.
chez BMbikes, mais il n'y a que la couleur principale de référencée
BM92 Admin
Inscrit(e) le: 01/11/2006
Sujet: Re: code couleur Lun 19 Jan - 16:38
Ici : http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes.htm
_________________ Livre d'Or du forum
K'wet Membre a vie
Sujet: Re: code couleur Lun 19 Jan - 16:51
BM92 a écrit:
Ici : http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes.htm
ben oui Claude c'est ce que je dis plus haut ! mais seule la couleur dominante est référencée...........
korben94 Membre a vie
Inscrit(e) le: 30/07/2008
Sujet: Re: code couleur Lun 19 Jan - 16:56
K'wet a écrit:
j'ai trouvé le nom de la teinte sur la description de la 12rt ayant pour couleur principale Sand beige métallic ( beige sable) telle que sur ta photo: White aluminium métallic par contre il existe 3 références:265, 437 et 954.........
sur le doc ci-joint en bas de page (renvoi 1) la couleur est indiquée. La 2e teinte "slate metallic" correspond à une teinte ardoise plus foncée