|
| Auteur | Message |
|---|
Gégé

Inscrit(e) le: 23/12/2008
 | Sujet: Valve de roue arrière Lun 29 Déc - 20:34 | |
| Salut à tous, Sur la roue arrière, l'emplacement de la valve n'est pas ce que BM a fait de mieux. Il existe un adaptateur coudé qui permet de ne pas galèrer pour mettre l'embout du gonfleur. Pour ce truc, mon concessionnaire me dis ne plus être approvisionné par son fournisseur. Savez-vous où je pourrai trouver ça sur le net ou dans ma région ? Et sinon, avez vous une astuce ? En attendant, je voufrais mettre plus d'air que j'en enlève. Merci. |
|
 | |
SWEETY Modo régional

Inscrit(e) le: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Lun 29 Déc - 21:22 | |
| si tu mets 2 fois le même post on va avoir du mal à s'y retrouver |
|
 | |
Pascal34

Inscrit(e) le: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Lun 29 Déc - 21:42 | |
| Moi, c'est le garage qui lors du changement de pneu a remplacé la valve courte par une valve normale. Donc galère pour gonfler le pneu car l'embout ne passe plus avec les rayons courts de ma GS. Je suis preneur pour une adresse de raccord coudé.  |
|
 | |
SWEETY Modo régional

Inscrit(e) le: 08/05/2007
 | |
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 8:41 | |
| Pour l'autre post, j'avais pas d'amis pour me répondre En tout cas merci, je vais voir chez Yam. Je me demande quand même pourquoi ils n'ont pas désaxé la sortie de valve !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 8:46 | |
| | Gégé a écrit: | | Je me demande quand même pourquoi ils n'ont pas désaxé la sortie de valve !!! |
Moi je l'ai fait changer la première fois que j'ai changé le pneu (10'000 km) Va voir sur mon site à la page R1200RT (mot de passe "zorglub")
Dernière édition par Calliope le Mar 30 Déc - 8:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 8:47 | |
| |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 9:21 | |
| Je viens d'aller sur ton site (bravo, il très bien) et je ne vois pas si c'est une sortie coudée en dur ou souple. Le chef d'atelier du garage ou je vais me dis que BM ne l'a pas fait en souple, parce qu'avec la force centrifuge, l'embout a tendance à se tordre et peut se détériorer. Est-ce qu'au garage où ils te l'ont changé, ils le font couramment ? Ou est-ce qu'ils t'ont pris pour un martien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 9:25 | |
| C'est une grande boîte du pneu (Style Euromaster) où je vais régulièrement. Je reste à côté du mécano durant son travail. Je lui ai demandé de changer la valve et il m'a mis une valve de voiture, je crois. Rigide. |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 9:45 | |
| OK merci, je vais me rencarder. |
|
 | |
breitling Membre a vie

Inscrit(e) le: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 10:05 | |
| en tout cas ça se vends! http://cgi.ebay.fr/paire-de-valves-coudee-couleur-or_W0QQitemZ360118671796QQihZ023QQcategoryZ133771QQcmdZViewItem |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 10:20 | |
| Alors, un comme celle-là et de cette couleur, je l'ai. Je l'offre à qui vient la chercher chez moi... |
|
 | |
abarthh Modérateur

Inscrit(e) le: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 10:31 | |
| j'avais ouvert un post la-dessus
sinon y en a ici _________________ C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Valve de roue arrière Mar 30 Déc - 11:31 | |
| Effectivement, on dirait celle montée sur la mob de Calliope. Maintenant reste à trouver le mec qui te la monte. |
|
 | |
BM92 Admin

Inscrit(e) le: 01/11/2006
 | |
 | |
|