Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma K75 ne demarre plus sniff ??? ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma K75 ne demarre plus sniff ??? ® Empty ma K75 ne demarre plus sniff ??? ® Jeu 6 Nov 2008 - 7:37

Invité

Anonymous
Invité

salut tout le monde

d'un seul coup d'un seul ma belle ne veut plus demarrer !! ma K75 ne demarre plus sniff ??? ® 285666
le moteur tourne quand j'actionne le demarreur et elle sent l'essence
j'en conclu à un probleme d'allumage

quequ'un a t'il une methodologie pour le diagnostic en bref je commence par quoi ?

merci ma K75 ne demarre plus sniff ??? ® 550381

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

une belle étincelle aux 3 bougies et ensuite tu remontes à la source... câbles d'allumages, bobines, les masses, le nieman, un bon coup de WD-40 partout... commence par ce qui est immédiatement accessible. Tension de la batterie, vérifier qu'elle est correcte même pendant un bon coup de démarreur.
Ensuite, broche de boitier d'injecteur, re WD-40 partout, faisceau.. re WD-40... broche de boitier d'allumage... etc.
Vérifie ta masse, je me suis fait une fois avoir par l'oxyde d'aluminium ( qui est un isolant) de la fonderie de la boîte à vitesse. En changeant un moteur qui n'avait pas tourner depuis longtemps, la masse n'était plus bonne... un coup de brosse métallique et c'était reparti; le démarreur tournait mais pas d'allumage.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

sined66 a écrit: j'actionne le demarreur et elle sent l'essence
j'en conclu à un probleme d'allumage

pas certain.
j'ai eu le même symptome sur mon ex k100 , et c'était un injecteur cramé en position ouverte.je l'ai compris immédiatement car de l'essence s'écoulait
à la jonction coude échappement/pot du cylindre concerné.
pb résolu avec changement de l'injecteur

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Ma K75 m'a fait le même coup au début de l'hiver dernier: pas de démarrage et odeur d'essence. J'ai changé les 3 bougies, et elle est repartie du premier coup!
Mon conseil donc : avant de t'engager dans des dyagnostics, change tes bougies et essaie de nouveau... J'espère que ce ne sera que ça... Sinon, par la suite, remonte la chaine comme décrit par raphon ci-dessus...
Tiens nous au courant!

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Quand tu actionnes le démarreur, ouvre en grand les papillons, cela va permettre de démarrer la bête si les bougies sont noyées.
Il faut bien 20 à 30 secondes avant que cela fonctionne.....

Nicolas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum