Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VALEUR SONDE TEMPERATURE ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Lun 27 Oct 2008 - 22:12

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai un doute sur ma sonde
qu'elles valeurs ont les votre en ohm?
OU JE POURRAIS TROUVER CETTE VALEUR
MERCI

2VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Mer 29 Oct 2008 - 9:53

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

alors tu devrais préciser, sonde AIR ou EAU et pour l'eau, si c'est la sonde de l'injection ou la sonde de la jauge:
SUR LES BROCHES DU BOÎTIER D'INJECTION
pour la sonde de température d'EAU injection : entre la broche 10 et la masse : 2500 ohm à 20°C
pour la sonde de température d'AIR injection : entre les broches 8 et 9 : entre 100 et 120 ohm.

3VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Mer 29 Oct 2008 - 10:02

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

MERCI
je parle de la sonde a eau celle qui se trouve derrière le radiateur qui est difficile d'acces

4VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Mer 29 Oct 2008 - 10:05

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

on peut pas le deviner...

c'est celle ci alors :

pour la sonde de température d'EAU injection : entre la broche 10 et la masse : 2500 ohm à 20°C

5VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Mer 29 Oct 2008 - 21:38

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

Est ce ceci que tu cherches ?
si tu veux l'article complet envoies moi ton adresse email en mp

VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Sonde10

6VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Ven 31 Oct 2008 - 19:43

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

en lisant la revue technique c'est une double sonde d'un coté relié au boitier d'injection l'autre relié au contacteur thermique pour le ventilo

7VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Ven 31 Oct 2008 - 20:38

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai mesuré ma sonde temp.eau rien du tout aucune valeur j'ai pris la deuxième que j'avais en stock pareil la poisse!!!!!

8VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Empty Re: VALEUR SONDE TEMPERATURE ® Lun 17 Nov 2008 - 22:29

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

c'est bizarre peux-tu expliquer comment tu fais la mesure ?

peux-tu également préciser s'il s'agit :

- de la sonde qui est en dessous du moteur à côté de la pompe à eau/huile
ou
- de la sonde qui est proche du radiateur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum