Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison terminée (+ qq photos pour illustrer la chose...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Et voilà, c'est fini pour cette année. Moto remisée pour l'hiver, stabilisateur dans le réservoir, vidange d'huile et filtre...Au mieux sortie mi-fin avril au pire mi-mai. On a vu les premiers flocons, donc c'est parti ! Very Happy En espérant que ce soit pas comme l'hiver dernier !
Je lui ferai une cure de santé à la remise en route et réparer les quelques problèmes de fuite et autres.
Bonne bourre à ceux qui roulent en hiver :wink:

Dernière édition par Thierry R75 le Sam 25 Oct 2008 - 20:23, édité 1 fois

pompom

Membre a vie
Membre a vie
deja de la neige!!!

philimael

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bon hivers au camarade Québécois!

jackerda

En rodage
En rodage
pas grave , tu as farté tes skis de fond ????
mon rêve , une belle sortie ski de fond dans un paysage idilique au canada....

vas y , fait nous rêver ......

SWEETY

Modo régional
Modo régional
ici on arrive à rouler un peu l'hiver, mais ça dure moins longtemps que chez toi ,
et si on ne peut pas rouler ça dure 15 jours maxi
on est en ville , en montagne ce soit être différent quand même

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Invité
L'hiver sera froid hugh geek homme blanc rentrer moto :Top cool:

abarthh

Administrateur
Administrateur
l'hiver arrive ici aussi , les grues commencentt leur migration et la meteo nous annonce de la neige pour la semaine prochaine

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron
http://www.sauvignymeuse.fr/

Invité

Invité
Bon hiver cousin !!!

Invité

Invité
OK, pour le fun (comme disent les québécois), voici quelques photos de l'hiver dernier à Montréal : 4 mètres de neige au total...
et comme ça vous aurez une idée de comment le neige est enlevée dans la ville après chaque tempête...impressionant hein ?!

Cette dernière est extra, prise après une tempête de neige à Boston

Grincheux 57

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Superbe paysage sous la neige ,cela fait longtemps que nous n avons pas eu vraiment de neige par ici, ca manque un peu .

Invité

Invité
Tu as bien fait de remiser !!!

Invité

Invité
Oui, mais en plus, à Montréal, vous avez les foufounes électriques, nous on a pas ça, même l'hiver!

Invité

Invité
Mais il y a la ville souterraine, pour compenser.

arnaud13

Pilier de Forum
Pilier de Forum
bon hiver, cousin, mais tu restes avec nous, hein ? et ta boite ?

Invité

Invité
La ville souterraine est plutôt un "mythe", c'est juste un grand centre commercial en sous-sol au centre ville. Pas vraiment une ville et les montréalais profitent de l'hiver au grand air plutôt !

Les foufounes électriques, la place à Montréal pour des soirées enflammées ;-)

Arnaud, je m'occuperais de mes problèmes de boite et fuite du pont arrière au printemps après avoir pris l'avis d'un autre mécano.

lou

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Si je peux me permettre, quelques photos de part chez toi après une tempête de verglas!!!!

.................................................................................................

........................................................................................................

http://bienvenueauflatistan.forumactif.com/forum.htm

peps 90

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
l'hiver ici aussi semble être précoce ( on verra bien), merci pour les photos.

vo van

En rodage
En rodage
y a pas de pneus neiges moto au Quebec ?

Invité

Invité
vo van a écrit:y a pas de pneus neiges moto au Quebec ?

Il doit y en avoir mais pense aussi aux températures. Fait très froid !
Personnellement, je n'ai jamais vu de 2 roues en hiver ici.

SWEETY

Modo régional
Modo régional
Benoît 67 a écrit:Tu as bien fait de remiser !!!
tout à fait :bien:

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

Modo régional
Modo régional
celle là est superbe

Invité

Invité
Toutes ces photos sont magnifique,mais Lou que représente ta dernière? Je ne comprend pas ce que je vois.
Sinon,chez nous aussi on a eu les premiers flocons jeudi soir,demain je monte les manchons et le tablier.
Faudrait aussi que je me trouve un side,appel au peuple...

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
abarthh a écrit:l'hiver arrive ici aussi , les grues commencent leur migration et la meteo nous annonce de la neige pour la semaine prochaine

Ne me dis pas que tu as vu Jean-Pierre passer au-dessus de ta maison !! hein

En tous cas merci pour les belles photos de neige et de givre :bien:

lou

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Laulagnier a écrit:Toutes ces photos sont magnifique,mais Lou que représente ta dernière? Je ne comprend pas ce que je vois...
Ce sont des plantes prisent dans la glace, mais ne me demande pas quelle espèce....
Il y a aussi celle là................

..................................................

................................................................Dommage que tu n'ais pas un garage, cousin , pour bricoler ta joli mob :bien: pendant l'hiver...

Jeronimo66

Membre a vie
Membre a vie
Merci pour toutes ces photos magnifiques ! :bien:

Vert Olive

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Merci pour ces superbes photos :bien:
Bon hiver au Québec et ailleurs

philimael

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Superbe! On se croirait dans le Jura, pas loin de cheu moi!

capitaine

Jeune padawan
Jeune padawan
Bonjour à tous,

En Bretagne on a quand même beaucoup moins froid, mais... mais ... on a aussi de belles photos : ce n'est pas de la neige, bien qu'on appelle cela "de la neige de mer ".... c'est de l'écume !! (de mer évidemment, pas de bière.. quoique ...) geek

Cette photo a été prise à St-Guénolé Penmarc'h dans le Finsitère en mars 2008, lors d'une forte tempête.

Remarquez la voiture au premier plan, sur le quai, imaginez la tête du proprio à son retour !!

@+
Capitaine (de mer)

jbt

Gros Rouleur
Gros Rouleur
(Magnifique, cette photo!)
En lisant le titre, j'allais me foutre de toi, façon (petit joueur, remiser la moto alors qu'il ne gele pas encore, motard du dimanche, etc.!)
Mais, euh, bon , j'avais pas vu ou tu habitais.
Donc je comprends...
Quoique c'est génial la moto dans la neige!

Oby1

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
On se sent vraiment tout petits devant les elements Embarassed
Mais qu'est-ce que les photos sont belles !! :bien:

PS : j'aurais pas aime etre le proprio de la voiture prise dans la glace... Meme Jugno aurait eu du mal a "rechauffer" la serrure pour l'ouvrir tirelalangue

lou

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bon ben en voici quelques autres :

Et pour revenir au sujet de départ, la neige...:

joe-flat

Membre a vie
Membre a vie
que de belles photos merci Thierry R75 :bien:
vous avez les motos neige pour l'hiver?
lou et capitaine
vos photos sont genial aussi :bien:

Invité

Invité
Je suis un peu en avance pour le remisage...d'autres motos roulent encore car y a de belles journées. Mais n'ayant pas de garage, je n'aime pas laisser ma belle exposée aux élements dehors et aux gelées nocturnes.

Il est clair qu'ici les motos-neiges font parties de la culture québécoise. Il y a d'ailleurs plus de kms de sentiers motoneige que de kms de route au Québec !

Oby1

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Je ne pensais pas que c'etait possible d'avoir autant de glace !! On voit d'ailleurs l'orientation du vent pdt la tempete ... ça doit grave tomber en dessous de 0°, car generalement, la mer adoucit qd meme un peu et evite la glace.
Je comprend que tu ne sortes pas la moto :wink:
Merci encore pour les photos... ça me fait rever Smile

K-neef

Membre a vie
Membre a vie
Bravo à tous pour toutes ces belles photos.

En région parisienne, quelques flocons sur la route et c'est tout de suite un événement et surtout un gros bor.el.

lou

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Thierry R75 a écrit:

J'adore le dépanneur en bière et vin.. :laughing:

........

denis

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bonjour

Merci pour les photos !!! :bien:

Un p'tit lien de mon frère Readymeal pour rouler toute l'année (il n'a pas de voiture y sais peut-ètre pas que ca existe !! :laughing:) il réside à Vancouver :

http://bmist.forumpro.fr/bmw-attelees-f35/gspd-with-velorex-652-t10149.htm
@+

toutpetitjenvoulaisune

Pilier de Forum
Pilier de Forum
lou a écrit:
Thierry R75 a écrit:

J'adore le dépanneur en bière et vin.. :laughing:

........

:bien: T'as remarqué ça toi aussi ! tafume

Invité

Invité
Et tu remise ta moto pour ca? Quelques flocons?
Petit joueur!

Invité

Invité
Les dépanneurs, ouvert de 9 à 23h, tu peux tout y trouver ! Il y en a partout, c'est excellent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]