Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650 GS et révision des 30.000 kms

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F650 GS et révision des 30.000 kms Empty F650 GS et révision des 30.000 kms Mar 13 Fév 2007 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je suis un jeune BMiste qui a mis ses sous de côté pour s'acheter une belle F650GS de 20.000 km fraichement révisée, et n'écoutant qua sa passion, sans trop de reflexion.

1 an plus tard, le compteur laisse entrevoir la date fatidique des 30.000 kms et la révision qui va avec No

Pouvez-vous me dire:

- le cout approximatif de cette révision
- le nom d'un garage sur Paris qui pourrait me faire ça sans abuser
- le nom de mécènes prets à me sponsoriser clown

Merci pour vos infos

MattJol

précision: plus nul que moi en mécanique tu meurs, alors de là à passer mon CAP mécano je pense que l'optique de faire moi-même des trucs est compromise. Surtout que ma trousse à outils doit comporter un marteau et une fourchette.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut
Va faire un tour sur http://fr.groups.yahoo.com/group/bmwf650/
et pose la question.

philippe

Invité

Anonymous
Invité

en fait j'ai réussi à avoir des infos sur un autre poste avec un cout approximatif de 450€ et une adresse sérieuse sur Paris, BMW Bobillot dans le 13ème.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tout ca me semble bien cher.
La revision n est pas tres importante a 30.000kms mais a 40.000kms si.Verification des jeux aux soupapes par exemple(tous les 20.000kms) si ils ne sont pas bons ils faut tomber les AC pour changer les pastilles.
A moins que tu as des frais annexes(kit chaine,pneus,plaquettes...)

Philippe

5F650 GS et révision des 30.000 kms Empty s Jeu 1 Mar 2007 - 14:58

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

trop cher pour ma gs cela n'avait pas depasser les 250 € et ils avait fait pas mal de choses travail 5 heures sur la moto

Invité

Anonymous
Invité

en fait c environ 250€ de main d'oeuvre plus le cout des trucs à éventuellement changer.

On m'a conseillé ce concessionnaire qui est réputé honnête mais si vous avez de meilleures adresses sur Paris ou proche ....

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

mattjol a écrit:en fait c environ 250€ de main d'oeuvre plus le cout des trucs à éventuellement changer.

On m'a conseillé ce concessionnaire qui est réputé honnête mais si vous avez de meilleures adresses sur Paris ou proche ....

Cyclope est un habitué de Bobillot et en est semble t'il très content, il pourra t'en dire beaucoup plus. C'est une maison qui commence à dater, installée dans le 13e depuis de nombreuses années

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

mattjol a écrit:en fait c environ 250€ de main d'oeuvre plus le cout des trucs à éventuellement changer.

On m'a conseillé ce concessionnaire qui est réputé honnête mais si vous avez de meilleures adresses sur Paris ou proche ....
Je t'ai envoyé un MP.
Ils sont toujours un peu sur la défensive, ils prévoient large dans leur estimation. Une fois qu'ils auront vu ta mob, tu auras une idée plus juste de la facture...

Quand ils ont redémarré ma K, ils avaient prévu très très large, et si j'avais pas eu mes surprises (réservoir HS et maître-cylindre avant HS), la facture aurait été en-deça de la prévision...

Voili voilou !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum