Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat K75 (bonjour a tous!) ®

+6
bucheron08-1
marcok
phit
JohnLemon
Décédé : pivert
damst
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

Apres une petite presentation en debut de forum, je viens faire un tour par ici pour avoir vos conseils: on me propose une BMW K75 RT ABS 96 70 000 km .
Je passe Samedi chez le concessionaire avec un pote plus aguerri que moi pour qu il fasse un essai( je tacherais d 'essayer aussi sur un grand parking ou il ne devrait pas y avoir de monde: pas encore le permis!).
Quels sont les points particuliers a regarder sur cette machine?
Merci par avance
yves

2Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 19:55

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

guckert a écrit:Apres une petite presentation en debut de forum, je viens faire un tour par ici pour avoir vos conseils: on me propose une BMW K75 RT ABS 96 70 000 km .
Je passe Samedi chez le concessionaire avec un pote plus aguerri que moi pour qu il fasse un essai( je tacherais d 'essayer aussi sur un grand parking ou il ne devrait pas y avoir de monde: pas encore le permis!).
Quels sont les points particuliers a regarder sur cette machine?
Merci par avance
yves

70 000km y'a rien à regarder elle est même pas fini de roder :laughing: :laughing: :laughing:

3Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Fait quand même attention sur le parking....
On ne sais jamais

4Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 20:53

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

regarde les trucs de base..
filtres crades
réservoir plein de rouille
fils divers mal réparés
jeux divers
sinon roule ma poule
et si to poto s'y connait en K il controlera de toute façon ce qu'il faut

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

5Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les reponses rapides
"et si to poto s'y connait en K il controlera de toute façon ce qu'il faut"
Ben non il est motard depuis longtemps, mais plutot du cote du soleil levant...

6Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

Je dirais : demande l'historique, si la moto n'est pas restée longtemps sans tourner et que l'entretien à été fait, tu regardes les pièces d'usure, que l'embrayage prend bien, il ne doit pas y avoir trop de jeu dans la transmission, mais là c'est difficile d'expliquer combien...
Combien la vend-il ? C'est une Ultima ? Vendue avec garantie du cons ?

7Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

"Combien la vend-il ? C'est une Ultima ? Vendue avec garantie du cons ?"
non ce n' est pas une ultima.
c' est un depot vente.
il en voulait 3000, negociée a 2400 avec les joints de fourches a revoir( 50 euros par bm)
merci

8Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

je verrais samedi pour le carnet d entretien

9Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 9 Sep 2008 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

guckert a écrit:"Combien la vend-il ? C'est une Ultima ? Vendue avec garantie du cons ?"
non ce n' est pas une ultima.
c' est un depot vente.
il en voulait 3000, negociée a 2400 avec les joints de fourches a revoir( 50 euros par bm)
merci
Si elle est bien, c'est un bon prix. La mienne est de 94 avec les mêmes options qu'une ultima, ABS, valises, 80000km, 2500€ il y a 6 mois.

10Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mer 10 Sep 2008 - 6:47

Invité

Anonymous
Invité

en fait je ne sais pas et je n' arrive pas atrouver une description de l' ultima par rapport a la rt de base : vous pouvez m' eclairer?

11Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mer 10 Sep 2008 - 6:55

Invité

Anonymous
Invité

L'ultima est la version 1996, dernière année de la K75 : roues 3 branches et bulle électrique, l'ABS était en option. La mienne a tout ça mais ça n'est pas une ultima vu qu'elle est de 94.

12Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mer 10 Sep 2008 - 7:18

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tout est a peu près dit, j'ajouterai les points suivants:
- Couleur du liquide dans le vase d'expansion (pas trop marron ni trop gras)
- Etat de la roue libre: Démarrage franc, on ne doit pas entendre de CLAC au premier coup de démarreur
- Etat de l'amortisseur arrière

Surtout l'essayer, c'est vrai que sans permis c'est pas pratique

13Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Ven 12 Sep 2008 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous de vos conseils: j' essairai d ' en proffiter demain

14Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Ven 12 Sep 2008 - 22:30

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

13 Guckert................

15Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

Hello!
je reviens de l' essai de la k 75 avec mon pote!
bon lui est pas emballé par le type de becane ( il roule en gxr 1200 ).
par contre pour lui pas grand chose a redire cote mecanique, cycle etc...
Pour moi petit essai sur le parking:surpris par la facilite de prise en main: plus facile que les petites ER 5 de l' auto ecole: poids plus consequent a l' arret mais qui se fait oublier dés les premiers tours de roues et aprés ca semble tourner tout seul.
Par contre 2 petits points noirs a soumettre a votre sagacité:
-le voyant ABS clignote en permanence. problemes de contact comme decrit ailleurs dans le forum ou autre chose?
-au ralenti( 700 ou 800 tours) à l' arret et a l' acceleration franche un petit trou: le moteur manque de caler mais accelere: des avis?
mon pote me dit qu'il faut que je la negocie a 2000 euro ( je pense qu' il a du mal à digerer la mauvaise vente recente de sa faser 600 :2900 pour 6 ans et 30000km). quoique vous en pensez? pour memoire ellle etait a 3000 euro aves abs et 2 valise bm etat general tres correct sauf Joints de fourches, un support de cale pied a changer, idem pour la plaque sur le pot d' echappement, un serrure de valise et basta...
Je dois retourner tout a l' heure au garage et voir pour le carnet d' entretien et donner ma réponse.
merci

16Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:06

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Si ça peut t'aider j'ai acheté la mienne il y a presque 4 mois de ça 141 000km d'avril 1996 avec poignées chauffantes, valises touring, plutôt en bonne état général tout les joints moteur avais été refait dessus je l'ai payé 2000€ :wink:

17Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

diamst: merci pour ton avis: la mienne semble mieux placée même si plus agée. tu as une garantie?

18Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:16

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

guckert a écrit:diamst: merci pour ton avis: la mienne semble mieux placée même si plus agée. tu as une garantie?

non je l'ai acheté à un membre du forum c'est une "petite garantie" quand même :laughing: :laughing: :laughing:

hé moi c'est damst pas diamst je chante pas :laughing: :laughing: :laughing:

19Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

hé moi c'est damst pas diamst je chante pas: faut essayer tu auras peut etre du succés

20Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:

70 000km y'a rien à regarder elle est même pas fini de roder :laughing: :laughing: :laughing:


Absolument, à un détail près......


qui dit que le compteur est d'origine
tafume

21Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 13 Sep 2008 - 22:45

Invité

Anonymous
Invité

guckert a écrit:Hello!
je reviens de l' essai de la k 75 avec mon pote!
bon lui est pas emballé par le type de becane ( il roule en gxr 1200 ).
par contre pour lui pas grand chose a redire cote mecanique, cycle etc...
Pour moi petit essai sur le parking:surpris par la facilite de prise en main: plus facile que les petites ER 5 de l' auto ecole: poids plus consequent a l' arret mais qui se fait oublier dés les premiers tours de roues et aprés ca semble tourner tout seul.
Oui, elle est très maniable dès qu'on roule.
guckert a écrit:Par contre 2 petits points noirs a soumettre a votre sagacité:
-le voyant ABS clignote en permanence. problemes de contact comme decrit ailleurs dans le forum ou autre chose?
A l'arrêt c'est normal mais après quelques tours de roue il doit s'éteindre, sinon c'est qu'il est en défaut. Il y a une procédure pour lire le défaut et réinitialiser, ça peut être plus ou moins difficile et plus ou moins cher à réparer selon ce que c'est. Tu peux argumenter sur le fait que cette machine est vendue sans ABS, ou alors il faut qu'il répare avant vente.
guckert a écrit:-au ralenti( 700 ou 800 tours) à l' arret et a l' acceleration franche un petit trou: le moteur manque de caler mais accelere: des avis?
A froid c'est normal, il faut mettre un peu de starter, à chaud le ralenti doit être autour de 950 tr/min. Le trou c'est juste en partant du ralenti ou aussi en roulant ?
guckert a écrit:mon pote me dit qu'il faut que je la negocie a 2000 euro ( je pense qu' il a du mal à digerer la mauvaise vente recente de sa faser 600 :2900 pour 6 ans et 30000km). quoique vous en pensez? pour memoire ellle etait a 3000 euro aves abs et 2 valise bm etat general tres correct sauf Joints de fourches, un support de cale pied a changer, idem pour la plaque sur le pot d' echappement, un serrure de valise et basta...
Je dois retourner tout a l' heure au garage et voir pour le carnet d' entretien et donner ma réponse.
merci
S'il n'y a personne sur le coup, négocie, 2500€ ça devrait être faisable.

22Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

En fait en me relisant, j' ai vu que j' avais parlé du prix de départ de 3000 euros, mais avant l' essai j' avais deja négocié à 2400 euros.
pour le petit trou a l' accelleration on s' en rend compte a l' arret sur une petite acceleration mais en roulant RAS. par contre le probleme vient peut être du regime de ralenti ( env 750 trs/mn)?
Autre chose que j' ai oublié de precisé: j' ai tellement lu de commentaire sur la dureté de la boite que j' ai été etonné de la douceur de celle ci; Bon je n' ai pas trop de point de reperes mais nettement mieux que les becanes de moto ecoles.
pour l' ABS on doit me faire un diagnostique avant la vente et de toute facon j' attend aussi que le proprio amene le carnet d' entretien.
voila

23Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 10:29

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

salut oui ,le ralenti est un poil bas (900trs en general)
sinon le rapport Prix /kms ; à 2400 euro c'est que bon :wink:

24Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 10:57

Invité

Anonymous
Invité

Si l'ABS marche, 2400€ c'est nickel, surtout si la boîte est douce.
S'il ne marche pas, négocie encore un peu et on t'aidera à le réparer.

25Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 11:06

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'ABS c'est 1500€ le boitier. S'il le garage te le remet en service, demande une garantie dessus sur 6 mois par exemple. Un boitier ne claque pas facilement mais vaut mieux avoir des garanties.
Des trous à bas régime? Peut un réglage de l'injection. Les filtre et bougies sont rempalcés?.
Sinon c'est une excellente machine. La mienne a largement dépassé les 100 000 kms. Un souci sur le boitier ABS et j'ai changé l'embrayage il y environ 10 000kms. C'est une K75 de base avec option ABS.

Je te souhaite plein de plaisir avec, si tu l'a prend.

26Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 11:11

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

bucheron08 a écrit:. La mienne a largement dépassé les 100 000 kms..
la mienne aussi

Achat K75 (bonjour a tous!) ® 196_k710
:gnii:

27Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Merci a vous tous pour vos avis!
j' aurais des nouvelles cette semaine.
mais avant, demain je passe la derniere partie du permis...
J' espere que ca se passera bien: pas envie de recommencer!!!

28Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 18:43

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

guckert a écrit:Merci a vous tous pour vos avis!
j' aurais des nouvelles cette semaine.
mais avant, demain je passe la derniere partie du permis...
J' espere que ca se passera bien: pas envie de recommencer!!!
Alors je te dis m... pour demain

29Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 14 Sep 2008 - 20:35

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

2Xm.... :bien: :bien: :bien:

30Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Lun 15 Sep 2008 - 21:45

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars pour le petits tas de m...
Je suis revenu tout a l' heure avec le petit papier qui va bien!!!
Plus qu ' avoir de bonnes news de BMW pour esperer profiter de quelques jours de beau temps en notre belle lorraine!( 2° au moins!).
je vous tiendrais au courant.

31Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Lun 15 Sep 2008 - 21:48

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

:bien: :bien: :bien:

32Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Lun 15 Sep 2008 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Cool !

33Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Lun 15 Sep 2008 - 23:30

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

:bien: :bien: :bien: ya pu ka!!!!

34Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 16 Sep 2008 - 7:25

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

guckert a écrit:Merci les gars pour le petits tas de m...
Je suis revenu tout a l' heure avec le petit papier qui va bien!!!
Plus qu ' avoir de bonnes news de BMW pour esperer profiter de quelques jours de beau temps en notre belle lorraine!( 2° au moins!).
je vous tiendrais au courant.
:bien:

35Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Mar 16 Sep 2008 - 21:00

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

+1!! :bien: :bien: :bien: tate du K 75,c'est trop de la bombe :out: :out:

36Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 12:26

Invité

Anonymous
Invité

bonjour !
toujours pas de nouvelles du proprio de ma k 75!
aussi je jette un oeuil ailleurs!
J' ai trouvé ca en allemagne:
BMW K75LT
5/1996 , 40.000 km
1.700 EUR
quelqu' un a deja eu une experience depuis l' allemagne?
quelle diferrence entr lt et rt?
j' auris bien mis des photos, mais je n' ai pas trouvé comment faire[/img]

37Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

96 : ça devrait être une Ultima ?
Petit kilométrage, il faut vérifier qu'elle n'est pas restée trop longtemps sans rouler, sinon le prix est plutôt bas. Elle n'a pas l'ABS ?
Pour importer depuis l'allemagne, je ne sais pas...

Pour insérer des photos, va voir là : Inserrer une image avec Servimg

38Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 12:49

Invité

Anonymous
Invité

Ok
on essaie comme ca!
https://servimg.com/view/13023382/2
https://servimg.com/view/13023382/4

39Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

c ' etait petit
En plus grand:
https://servimg.com/view/13023382/6
https://servimg.com/view/13023382/7
https://servimg.com/view/13023382/8
https://servimg.com/view/13023382/9

40Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Pour avoir une miniature cliquable, il faut copier le BBcode Miniature :
Sinon, ça n'est pas une Ultima (pas roues à 3 batons, pas bulle électrique) et elle n'a pas l'ABS, elle a besoin d'être nettoyée. Pour la mécanique il faut voir, est-ce que c'est bien le kilométrage annoncé et est-ce qu'elle a passé des années sans rouler ?

41Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 20 Sep 2008 - 23:38

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Chance Exclamation Exclamation elle est rouge :bien: ,96 pas vieille,40MKm pour 1700 roros c'est pas chér (vraiment pas chér Question ) .La miénne elle est de 94,achetée avec 38MKm(enfin j'éspére Question Question Shocked ) avec l'ABS,T.case+valises et je l'ai payée 3600 (elle côtait 3600 sur La Centrale)alors écoute la tourner et s'il n'y a rien de suspect ACHETE,quand tu la sent lance toi.Mais aprés il faut la soigner I love you I love you

42Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Jeu 2 Oct 2008 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Hello tout le monde
me voici de retour dans la recherche de ma machine: un peu pris par le boulot ces derniers temps.
Que pensez vous de ça?
Bmw k75rt 1992 - 109.000 km - avec valises
Année-modèle: 1992
Prix: 1 600 €
PARFAIT ETAT MAIS DEUXIEME VITESSE DONNE DES A-COUPS A L ACCELERATION - VENDUE AVEC VALISES, PORTE PAQUET, PARE-CYCLINDRES. JOINTS SPY DE FOURCHE ET PNEU AVANT A CHANGER. PNEU ARRIERE PRATIQUEMENT NEUF.

C' est surtout ca qui me pose souci:DEUXIEME VITESSE DONNE DES A-COUPS A L ACCELERATION.
quelqu' un connait?
Merci
yves

43Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Jeu 2 Oct 2008 - 21:43

Invité

Anonymous
Invité

Faut refaire la boîte... Comment, je ne sais pas.

44Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Sam 4 Oct 2008 - 23:57

Invité

Anonymous
Invité

et une boite ca se trouve ?
ou et a quel prix?

45Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 5 Oct 2008 - 0:13

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en cherchant bien, tu trouve des boite pas trop chere.

bonne chance pour ta recherche.

vois avec k1lt, sur ce forum, pour les pieces de ce genre il doit en avoir.

a+

46Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 5 Oct 2008 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Sur conseil d un membre du forum je viens faire un tour ici :
mon prob : on me propose un k 75 dont la boite semble hs
voila le texte de l' annonce : Bmw k75rt 1992 - 109.000 km - avec valises
Année-modèle: 1992
Prix: 1 600 €
PARFAIT ETAT MAIS DEUXIEME VITESSE DONNE DES A-COUPS A L ACCELERATION - VENDUE AVEC VALISES, PORTE PAQUET, PARE-CYCLINDRES. JOINTS SPY DE FOURCHE ET PNEU AVANT A CHANGER. PNEU ARRIERE PRATIQUEMENT NEUF.
on peut trouver une boite et ou et a quel prix?
peut etre en a tu une?*
merci
yves

47Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 5 Oct 2008 - 9:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet diviser
Merci de poster dans la bonne rubrique.



Dernière édition par BM92 le Lun 6 Oct 2008 - 13:18, édité 1 fois

48Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 5 Oct 2008 - 9:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

1600€ une K75RT avec une boite H.S ca fait cher.
C'est pas l'embrayage qui serais H.S ?.
De plus une boite de vitesse cela se refait sans probleme.
Tu dit que la moto a des a-coups, moi je pense a un embrayage H.S.
A ce prix tu a des K75RT en bon etat de fonctionnement.
A toi de voir.
Fouille dans le forum il y en a quelques-une a endre je crois.

49Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Dim 5 Oct 2008 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma K75 avec le même problème (voir http://bmw.k75rt.neuf.fr/) fourchette et tambour de sélection "secoués". Le mieux serait de trouver une boîte d'occase !
Comme le dit Claude c'est un peu cher !

50Achat K75 (bonjour a tous!) ® Empty Re: Achat K75 (bonjour a tous!) ® Lun 6 Oct 2008 - 12:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous :gnii:
Moi je viens d'acheter 1000 € une k75 rt de 92 avec 98 000kms et problème de boite (roulements+carter)
et bien franchement, mon avis rejoint le votre, même si la boite est relativement facile à dépanner avec quelques outils et un peu de connaissance en mécanique et surtout de bons conseils trouvés sur ce forum (merci meca-syl :bien: ), ton K75 ne vaut pas les 1600 €.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum