Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650==> Ratatouille

+5
Jeronimo66
BM92
Valérian
SWEETY
damst
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1F650==> Ratatouille - Page 3 Empty F650==> Ratatouille Sam 06 Sep 2008, 20:39

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Bonsoir,


alors pour faire cour il y a 2 jours la moto tournais impeccable!

Je suis tombé en panne séche,donc remise d'essence dans le réservoir

et la les problèmes commence une véritable galère pour démarrer!!!

j'ai donc démonter mes bougies qui étaient noir mais sèches, j'ai mis de l'essence dans le cylindre et j'ai poncé un peu le cul des bougie, miracle la moto a démarré mais impossible de prendre des tours elle ratatouille et si j'ouvre trop elle cale...


D'où ça viens siouplé messieurs ???


101F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 15:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Hum, tu fais ça comment si ça n'est pas indiscret ? :fleur3:
De quoi que je fait ca comment ?.
Au fait Hervé ta durite je ne l'aurais que Jeudi :bien:

102F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 15:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
hh78 a écrit:
K'wet a écrit:J'ai ramené les carbus à la maison pour pouvoir les ouvrir, mais j'ai laissé l'allumage sur place :wink:
Grouilles-toi Patrick, s'il veut la vendre, vaudrait mieux qu'elle marche.
Bon, il y en a certains sur le forum qui vendent des motos qui marchent "presque" au prix de motos qui marchent, faut juste trouver le "client".

J'fais ce que je peux !
t'en connais beaucoup qui se déplace le midi pour aller dépanner les potes ?
moi j'en connais un :bien: , il vient même le dimanche


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

103F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 15:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Laulagnier a écrit:Qui guérira miraculeusement quand ton mono tournera. :ptdr:

F650==> Ratatouille - Page 3 Forum01 j'y pensais , il va peut-être aller faire un tour à Lourdes, va savoir


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

104F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
K'wet a écrit:
damst a écrit:
Laulagnier a écrit:Qui guérira miraculeusement quand ton mono tournera. :ptdr:

si ça pouvait être vrai :laughing: :laughing: :laughing:

en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?

oui je l'ai nettoyé il à l'air propre
je l'ai badigeonné à l'essence et essoré :laughing: :laughing:

il est tout propre
bien évidement tu l'as remonté sans huile ???


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

105F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:01

Invité

Anonymous
Invité

Pour son doigt ou son pisse-feu ?
Tape pas assez vite,moi



Dernière édition par Laulagnier le Mar 09 Sep 2008, 16:02, édité 1 fois

106F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
BM92 a écrit:Edit Admin BM92 : Merci de na pas mettre des posts a rallonge comme cela.
Nettoyez-les, virez les lignes en trop.
J'ai pas envie de passer mon temps a cela
il n'écoute pas chef,!!! tirelalangue
Non mais je ne plaisante pas.
Un jour je vais en avoir raz le fion je vais virer les posts a rallonge.

107F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?
Et surtout le filtre a essence.
J'aurais le reste de tes pieces Jeudi.
Tu a eu 20% de remise :wink:
toi aussi tu es mis à contribution , c'est vrai il ne peut pas rouler , juste taper sur le clavier avec l'index gauche :laughing:
le jeudi c'est le jour des livraisons chez BM , j'ai commandé des pièces: arrivée............................ jeudi !!!


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

108F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De plus on est dans la section mécanique.
Si vous voyez se que je veux dire

109F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
bien évidement tu l'as remonté sans huile ???

hé non tirelalangue tirelalangue tirelalangue

je ne l'ai pas encore remonté :laughing: :laughing: :laughing:

110F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:14

Invité

Anonymous
Invité

Tsss

111F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:14

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?
Et surtout le filtre a essence.
J'aurais le reste de tes pieces Jeudi.
Tu a eu 20% de remise :wink:

comment tu à fait pour avoir 20% de remise sur des pièces à 1€ geek geek geek scratch

112F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mar 09 Sep 2008, 16:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
BM92 a écrit:
K'wet a écrit:en attendant, tu as vérifié le filtre à air ?
Et surtout le filtre a essence.
J'aurais le reste de tes pieces Jeudi.
Tu a eu 20% de remise :wink:

comment tu à fait pour avoir 20% de remise sur des pièces à 1€ geek geek geek scratch
pareil que pour des pièces à 15 € en demandant gentiment et poliment


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

113F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 02:52

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

114F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 06:19

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
hh78 a écrit:Hum, tu fais ça comment si ça n'est pas indiscret ? :fleur3:
De quoi que je fait ca comment ?.
Au fait Hervé ta durite je ne l'aurais que Jeudi :bien:
Je parlais des 20% de réduction. Y a une réduction "forum" ?

115F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 07:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

naga a écrit:A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

déjà fait il y as plusieurs mois :bien: :bien: :bien:

116F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 09:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
naga a écrit:A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

déjà fait il y as plusieurs mois :bien: :bien: :bien:

Un truc auquel je pense: ta batterie est-elle en bon état ?

117F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 09:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:
naga a écrit:A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

déjà fait il y as plusieurs mois :bien: :bien: :bien:

Un truc auquel je pense: ta batterie est-elle en bon état ?

oui elle l'était avant de ne plus vouloir démarré j'ai un peu forcer dessus pour pouvoir la redémarrer mais je l'ai branché à la K à la fin pour justement ne pas fumé la batterie

118F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
K'wet a écrit:
damst a écrit:
naga a écrit:A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

déjà fait il y as plusieurs mois :bien: :bien: :bien:

Un truc auquel je pense: ta batterie est-elle en bon état ?

oui elle l'était avant de ne plus vouloir démarré j'ai un peu forcer dessus pour pouvoir la redémarrer mais je l'ai branché à la K à la fin pour justement ne pas fumé la batterie

Va falloir continuer à chercher alors....... scratch

119F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:06

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:
K'wet a écrit:
damst a écrit:
naga a écrit:A voir les antiparasites:Beru d origine(oxydation interne) a remplacer par des NGK.
Cette modification est a faire imperativement sur tout les funduro et ST.

déjà fait il y as plusieurs mois :bien: :bien: :bien:

Un truc auquel je pense: ta batterie est-elle en bon état ?

oui elle l'était avant de ne plus vouloir démarré j'ai un peu forcer dessus pour pouvoir la redémarrer mais je l'ai branché à la K à la fin pour justement ne pas fumé la batterie

Va falloir continuer à chercher alors....... scratch

Cherche pas trop Patrick si ça se trouve avec le nettoyage carbus, filtre à air, réservoir et les bougies neuves elle va marcher impeccable on vera bien

120F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:09

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:Cherche pas trop Patrick si ça se trouve avec le nettoyage carbus, filtre à air, réservoir et les bougies neuves elle va marcher impeccable on vera bien
Si vous n'avez rien trouvé de suspect, c'est quand même pas bon signe, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

121F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
damst a écrit:Cherche pas trop Patrick si ça se trouve avec le nettoyage carbus, filtre à air, réservoir et les bougies neuves elle va marcher impeccable on vera bien
Si vous n'avez rien trouvé de suspect, c'est quand même pas bon signe, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

bas à part les bougies qui n'étaient pas très belle rien de spécial non

122F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:bas à part les bougies qui n'étaient pas très belle rien de spécial non
Le reservoir et le filtre a essence sont comment ?.

123F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 10:54

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Se qui serais pas mal de regarder c'est le robinet d'essence.
Demonte-le et nettois-le

124F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 11:00

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Se qui serais pas mal de regarder c'est le robinet d'essence.
Demonte-le et nettois-le
Chef, t'as pas tout lu :
damst a écrit:bon alors je continu à nettoyer, les carbus sont nickel (merci K'wet), j'ai nettoyé le résevoir, le robinet, le filtre à air, les bougies vont être changer, si ça ne fonctionne pas comme il faut j'y mets le feux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

125F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Mer 10 Sep 2008, 11:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tout ce qui est carburation à l'air Ok ,
l'allumage ne concerne pas que les bougies,... regulateur électronique , CDI , relais, cosses, surtout qu'il avait déjà eu un problème sur les fils du neiman,

peut-être à regarder encore par là !!
un fil qui est abîmé

j'espère qu'on va trouver ,
ça me permettra de dépannner la mienne Embarassed


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

126F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Jeu 11 Sep 2008, 05:03

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le regulateur sous la selle qui a surchauffe??encore une maladie connue sur le funduro!

127F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Jeu 11 Sep 2008, 07:06

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

naga a écrit:Le regulateur sous la selle qui a surchauffe??encore une maladie connue sur le funduro!
tu parle de la pièce n°9 de ce schéma je suppose ???
F650==> Ratatouille - Page 3 B0004610

128F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 00:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, c'est bien cela
j'y pense aussi depuis un certain temps
quand tu auras remonté tes carbus, le réservoir et tout le reste (sauf la selle ) il faudra chercher les fils d'alimentation

prendre la tension de batterie à vide,
prendre la tension de la batterie en tirant sur le démarreur
vérifier la tension au régulateur en tirant sur le démarreur , si la tension est différente , trop forte ou trop faible , le problème vient de là: mauvaise info envoyée au calculateur qui bloque tout
on verra bien


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

129F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 10:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon alors très bonne nouvelle j'ai fini le remontage après 2h de peine quel M.... cette moto put1 Suspect Suspect

elle marche impeccablement bien Surprised Surprised Surprised

par contre mauvaise nouvelle il faut que je démonte tout à nouveau pour changer les joints du T d'arrivé d'essence qui pisse tout ce qu'il peut Suspect Suspect

fait chier! et je reste poli!

130F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 10:28

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:Bon alors très bonne nouvelle j'ai fini le remontage après 2h de peine quel M.... cette moto put1 Suspect Suspect

elle marche impeccablement bien Surprised Surprised Surprised

par contre mauvaise nouvelle il faut que je démonte tout à nouveau pour changer les joints du T d'arrivé d'essence qui pisse tout ce qu'il peut Suspect Suspect

fait chier! et je reste poli!
Oui, mais là tu sais que tu arrives au bout !
Super, c'est bon, alors elle est vendue ?

131F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 10:35

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Bon alors très bonne nouvelle j'ai fini le remontage après 2h de peine quel M.... cette moto put1 Suspect Suspect

elle marche impeccablement bien Surprised Surprised Surprised


SUPER :ye:

Du coup je vais pouvoir faire ma sieste au bureau le midi.......... :bien:

damst a écrit:par contre mauvaise nouvelle il faut que je démonte tout à nouveau pour changer les joints du T d'arrivé d'essence qui pisse tout ce qu'il peut Suspect Suspect
Tu as dû mal monter les neufs !

132F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 10:44

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
damst a écrit:Bon alors très bonne nouvelle j'ai fini le remontage après 2h de peine quel M.... cette moto put1 Suspect Suspect

elle marche impeccablement bien Surprised Surprised Surprised

par contre mauvaise nouvelle il faut que je démonte tout à nouveau pour changer les joints du T d'arrivé d'essence qui pisse tout ce qu'il peut Suspect Suspect

fait chier! et je reste poli!
Oui, mais là tu sais que tu arrives au bout !
Super, c'est bon, alors elle est vendue ?

bas normalement oui elle est vendu mais je ne m'avance pas trop les gens changent vite d'avis!

et je ne suis pas au bout de mes peine vu que je doit tout retomber pour changer les joints qui sont entre les deux carbus je te dit c'est la MERDASSE!

2h30 ce matin pour monter 2 carbus c'est invraisemblable

133F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 10:44

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:Bon alors très bonne nouvelle j'ai fini le remontage après 2h de peine quel M.... cette moto put1 Suspect Suspect

elle marche impeccablement bien Surprised Surprised Surprised


SUPER :ye:

Du coup je vais pouvoir faire ma sieste au bureau le midi.......... :bien:

damst a écrit:par contre mauvaise nouvelle il faut que je démonte tout à nouveau pour changer les joints du T d'arrivé d'essence qui pisse tout ce qu'il peut Suspect Suspect
Tu as dû mal monter les neufs !

c'est pas les neufs j'ai laisser les anciens je n'ai pas les neufs Crying or Very sad Crying or Very sad

134F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 11:08

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

As tu demonte la boite a air?
C est mega galere a sortir du cadre mais il y a plus de place pour travailler.

135F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 11:18

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

naga a écrit:As tu demonte la boite a air?
C est mega galere a sortir du cadre mais il y a plus de place pour travailler.

c'est ce que j'ai fait au final j'ai sauté le couvercle de la boite à air car le cul ne sort pas à moins de tomber la ligne d'échappement!

et là j'y retourne pour tout démonter de nouveaux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad F650==> Ratatouille - Page 3 Grrrr14

136F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:

c'est pas les neufs j'ai laisser les anciens je n'ai pas les neufs Crying or Very sad Crying or Very sad

je t'avais dit qu'ils étaient raides et bons à changer, et pensais que tu les avaient acheté Rolling Eyes

137F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:je t'avais dit qu'ils étaient raides et bons à changer, et pensais que tu les avaient acheté Rolling Eyes
Salut Patrick,
Il m'a demander de lui commander des joints.
Mais il c'est planter sur les Refs.
Du coup il en veux d'autre.
Maintenant il souhaite ceux-la :
Ref : 13112343418
F650==> Ratatouille - Page 3 B0000312
Numéro 7 sur la planche

138F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il parais que l'autre Refs estune erreur
Bref jette un oeil car j'ai l'inpression qu'il fume de la bonne le Damst tafume tafume :ptdr: :ptdr:

139F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Maintenant il souhaite ceux-la :
Ref : 13112343418
F650==> Ratatouille - Page 3 B0000312
Numéro 7 sur la planche

C'est exactement çà, et ce sont ceux que je lui ai désigné :bien:

140F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:51

Invité

Anonymous
Invité

Vous les trouvez où vos éclatés ? Moi je les ai sur realoem et ils sont noirs sur fond blanc.

141F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Ven 12 Sep 2008, 14:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:Vous les trouvez où vos éclatés ? Moi je les ai sur realoem et ils sont noirs sur fond blanc.

là: http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.asp

142F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Sam 13 Sep 2008, 13:14

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

allé j'attaque le remontage les joints sont changé dans quelques heures elle doit pété du feux de dieu :laughing: :laughing: :laughing:

143F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Sam 13 Sep 2008, 13:32

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:allé j'attaque le remontage les joints sont changé dans quelques heures elle doit pété du feux de dieu :laughing: :laughing: :laughing:

Super :bien: cheers

Ils vient quand ton acheteur ?

http://www.jeromepanconi.com

144F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Sam 13 Sep 2008, 14:16

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:allé j'attaque le remontage les joints sont changé dans quelques heures elle doit pété du feux de dieu :laughing: :laughing: :laughing:

Super :bien: cheers

Ils vient quand ton acheteur ?


ça y est j'ai fini elle marche nickel Surprised Surprised Surprised 25


mon acheteur viens soit cet après midi soit demain

145F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Sam 13 Sep 2008, 14:23

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:


ça y est j'ai fini elle marche nickel Surprised Surprised Surprised 25


mon acheteur viens soit cet après midi soit demain

:ye: bien content pour toi, fini les galères mais on croise encore un peu les doigts tant qu'elle n'est pas partie...............
Au final on ne sait pas pourquoi elle t'a fait un coup de calgon Suspect

146F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Sam 13 Sep 2008, 14:29

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:


ça y est j'ai fini elle marche nickel Surprised Surprised Surprised 25


mon acheteur viens soit cet après midi soit demain

:ye: bien content pour toi, fini les galères mais on croise encore un peu les doigts tant qu'elle n'est pas partie...............
Au final on ne sait pas pourquoi elle t'a fait un coup de calgon Suspect

bas nan on ne sais pas vraiment, mais le principal c'est quel fonctionne à merveille (à part le ralenti que je n'ai pas encore réglé)

147F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 14 Sep 2008, 00:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bravo, voilà une bonne chose,
quant à savoir ce qu'elle a eu , ???? pas grave, elle tourne (elle aussi: cf. Galilée :laughing: )
espèrons qu'elle plaise toujours à ton acheteur
une fois vendue, tu vas t'ennuyer: plus de mécanique à faire!!


_____________________________
F650==> Ratatouille - Page 3 Mousta10 F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10F650==> Ratatouille - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

148F650==> Ratatouille - Page 3 Empty Re: F650==> Ratatouille Dim 14 Sep 2008, 02:34

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C etait quoi la panne?
Si tu ne sais pas,la panne risque de revenir avec le nouveau proprietaire.
verifie ton faisceau electrique(faux contacts)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum