Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caches lateraux pour 1200 GSA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Caches lateraux pour 1200 GSA Ven 29 Aoû 2008 - 21:12

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour ,
Est il possible de mettre des caches lateraux Touratruc sur une 1200 GSA avec les supports de bagagerie Vario..Il semble que OUI..Mais y en a t il qu ils l ont fait?? Avez vs une photo de ce que cela donne.??Photo.?
Merci à Tous !
:fleur3:

Voir photo du cache latéral ci dessous.

Caches lateraux pour 1200 GSA Caches10

2Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Dim 31 Aoû 2008 - 10:38

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour
Personne en a mis.??

3Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mar 2 Sep 2008 - 23:24

Invité

Anonymous
Invité

Si si, ça y va impec !!!
j'en ai sur ma GSA
j'ai les supports pour valises alu

l'encoche au niveau de la partie arrière est faite pour les supports
(vario ou alu)

4Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 7:57

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

As tu "une" Photo.?
merci

5Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

non, pas de photo, mais j'ai trouvé ça ailleur geek

https://servimg.com/view/12928128/1

6Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

j'essaye de prendre une photo ce soir de la mienne
pour te montrer que c'est faisable avec un autre modèle de valise

Par contre, si y a une notice de fournie avec les bouts de plastoc,
ça me plairait bien de la voir, pake l'ancien proprio de ma GS avait dû monter ça comme un cochon
(veut juste vérifier si j'ai bien refait le montage)

7Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 20:22

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à Tous ,
J ai eu les miens ce jour.
Je vais les monter demain ou vendredi .l
Je prendrai des photos si vs le souhaitez.
Premiere remarque ils semblent tres "sensibles" aux coups.
Du bon plastique bien moulé .
Pour pouvoir les installer il est necessaire de demonter les supports de valises VARIO.
J ai pris la meme couleur que mon Adventure c est à dire Magnesium metal (model 2008)
et bien la couleur est tres bien réalisée, identique..Heureusement !
Reste à réaliser le montage.

8Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

voilà la photo !!

Caches lateraux pour 1200 GSA 393446d9831c31ae10a3cbcb7d3b8a27

9Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 20:40

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Joli!
Il semble que ta belle soit un modele 2008..?
Quel ref des caches as tu pris.?

10Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mer 3 Sep 2008 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

non, c'est une 2007, y a la molette de réglage de l'amorto arrière
Pour les caches Touratruk, ils y étaient déjà

Pour info, pour le montage des barres de support,au niveau des fixations,
à l'avant, ça passe devant le cadre
à l'arrière, ça passe derrière le cadre
(si l'arrière est devant le cadre, le bout de plastoc n'est pas collé à la moto et ça fait moche)
et quand tu fais ça, tout s'emboite à la perfection
(j'ai installé un Spraystopper acheté à bas prix à un pote)

Avec tout ça, si j'ai les mollets tout crados, j'y fout le feu à la BM !!!

11Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Dim 7 Sep 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

Question... cela protège mieux ces "caches latéraux"?, je suis en pleine introspection, grattage de tête, brainstorming, questionnement métaphysique et j'en passe, pour l'achat des ces appendices... vos éclairements seraient les biens venus... merci. geek

12Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Dim 7 Sep 2008 - 13:57

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

armaguedon a écrit:Question... cela protège mieux ces "caches latéraux"?, je suis en pleine introspection, grattage de tête, brainstorming, questionnement métaphysique et j'en passe, pour l'achat des ces appendices... vos éclairements seraient les biens venus... merci. geek

Pour ton infosi 1200 GSA de 2008..ne pas prendre noir mat car il faut faire une modof ( j ai eu Touratech en direct)
Le catalogue internet fait fois par rapport à celui du papier .(dixit Yvon Bodelot Big Boss Touratech France)

Je viens de recevoir ceux en magnesium metallic mat.. je vais les faire peindre en noir mat ! car pas terrible avce ma belle..meme si meme couleur...
No

13Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Dim 7 Sep 2008 - 14:01

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

balou a écrit:
armaguedon a écrit:Question... cela protège mieux ces "caches latéraux"?, je suis en pleine introspection, grattage de tête, brainstorming, questionnement métaphysique et j'en passe, pour l'achat des ces appendices... vos éclairements seraient les biens venus... merci. geek

Pour ton info si tu as une 1200 GSA de 2008..ne pas prendre noir mat car il faut faire une modif ( j ai eu Touratech en direct) bien qu il soit compatible au dire du livre TOURATECH.MAIS..Sur le site internet..NON Compatible !
J ai tel à Orange chez Touratech et Y.Bodelot(Big Boss Touratech France) m a confirmé que le catatalogue internet fait fois par rapport à celui du papier .

Je viens de recevoir ceux en magnesium metallic mat.. je vais les faire peindre en noir mat ! car pas terrible avec ma belle..meme si meme couleur...
No

14Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Lun 8 Sep 2008 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

merci pour cette précieuse info,
le problème de compatibilité des caches noir est à quel niveau???
Et pour la protection, cela amèliore quoi??

15Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mar 9 Sep 2008 - 0:34

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Compatibilité.. sur le systeme de reglage ESa et si pas ESA la manette .
Puis encore autre chose que je ne me rappelle plus
Je les ai donné a un ami carrosier qui va me les peindre en noir mat..Ainsi pas de souci, pas de bidouille !

Pour le reste cela donne pour moi un plus beau cachet à la moto plus belle finition et surtout salis moins les côtés...

Voici 2 photos de ce que cela donnera une fois la peinture réalisée..

Caches lateraux pour 1200 GSA Noir_m10



Caches lateraux pour 1200 GSA Noir_m11

16Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mar 9 Sep 2008 - 13:45

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour balou ,
Je note sur tes photos que tu as fait installer un "léche-roue" .De quelle marque STP ? Compatible pour GS 1200 2008 tu penses ?
Cordialement
KIP58

17Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mar 9 Sep 2008 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

merci balou de tout ces renseignements et ces photos.
Trop sympa... :bien:
bonne route a toi.. :gnii:
le lèche roue m'interresse aussi. :siffle:

18Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Mar 9 Sep 2008 - 22:00

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

KIP58 a écrit:Bonjour balou ,
Je note sur tes photos que tu as fait installer un "léche-roue" .De quelle marque STP ? Compatible pour GS 1200 2008 tu penses ?
Cordialement
KIP58

Bonsoir,
Pour votre information cette moto n est pas la mienne.. C est une personne qui vendait sa moto ds une annonce a qui j ai écrit lorsque je faisais mes recherches pour mes caches latéraux.
Celui avait vendu sa moto mais tres sympa m avait envoyait ces photos avec les caches Touratech noir mat..il avait du les arranger pour qu ils puissent s adapter à son modele 2008.
Pour le leche roue , je ne sais pas ..mais je pense que le Wunderlich ou Hornig va mieux...en plus en carbone..mais le prix..OUPS !!

19Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Dim 14 Sep 2008 - 23:21

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Et voilà mes caches latéraux repend en noir mat...



Caches lateraux pour 1200 GSA Caches10

20Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Lun 15 Sep 2008 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

c'est boooooooo!! Shocked
tirelalangue slurp.

21Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Sam 7 Fév 2009 - 17:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut Balou,
Quid de l'éfficacité de ces caches latéraux ?
Est ce juste esthétique ? ( comme les ras de roues ...)
Merci pour ta réponse

22Caches lateraux pour 1200 GSA Empty Re: Caches lateraux pour 1200 GSA Sam 7 Fév 2009 - 19:27

balou

balou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour
J en suis plus que ravi !!
Esthétique et surtout protège très bien.
Je recommande vivement !
P.S : Depuis la photo ci dessus j ai peint en noir les vis que vs pouvez voir sur le cache.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum