Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -36%
Assassin’s Creed Valhalla PS4 et Xbox à ...
Voir le deal
44.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant ABS allumé en permanence !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant ABS allumé en permanence ! Empty voyant ABS allumé en permanence ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:55

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour
J'ai une F650GS de 2003. Voici quelques jours, le voyant de l'ABS reste allumé au démarrage. Lorsque je rétrograde, il s'éteint quelques fois. Après avoir fait une vingtaine de KM, il s'éteint par la suite. Je n'aime pas trop ça. Auriez vous une petite idée sur ce problème.
Comme le sujet ci-dessous, je compte bien vérifier le fonctionnement de cet ABS.
Mais quant vous dites qu'il faut freiné d'un coup sec, il faut bien utiliser les deux freins et débrayer en même temps ?

2voyant ABS allumé en permanence ! Empty Re: voyant ABS allumé en permanence ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:08

Le Xav' 34

Le Xav' 34
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Voyant orange ou rouge ?
est ce que le témoin représentant un triangle s'allume aussi ?

3voyant ABS allumé en permanence ! Empty Re: voyant ABS allumé en permanence ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité
le voyant rouge avec un rond écrit ABS à l'intérieur et deux (). Je n'ai pas de témoin avec un triangle. Quant au témoin avec un triangle, j'en ai pas sur mon tableau de bord.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Verifie les capteurs pres des disques,branchement,coupure.
As tu deja changer ton liquide de frein depuis que tu as ta moto?

5voyant ABS allumé en permanence ! Empty Re: voyant ABS allumé en permanence ! Mar 5 Aoû 2008 - 12:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
vérifie les niveau de liquide de frein et tes ampoules de stop.

http://nik0.moto.free.fr/

6voyant ABS allumé en permanence ! Empty Re: voyant ABS allumé en permanence ! Mer 6 Aoû 2008 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour. Je suis actuellement sur deux sujets qui sont un peu semblable. Au modérateur de me dire si j'ai raison de séparer mon problème en deux.
Le premier concerne le fonctionnement de mon ABS. J'aborde le problème dans le sujet "ABS F650GS".
Le second concerne mon voyant ABS. Pour celui-ci, j'avance dans la résolution de problème. Les niveaux sont OK et mes ampoules de stop fonctionnent bien. C'est plutôt un problème électrique. Par exemple, lorsque j'allume les poignées chauffantes, le voyant s'éteint. Lorsque je me mets en feu de route, idem! D'où peu venir le problème: de l'humidité quelque part, un fil abimé ?
avez-vous eut déjà ce genre de soucis ?

7voyant ABS allumé en permanence ! Empty Re: voyant ABS allumé en permanence ! Mer 6 Aoû 2008 - 10:58

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Vois du cote du regulateur ou de la batterie.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Regarde aussi tes fusibles,il y en a un pour les poignees chauffantes.
Des fois on se prends la tete pas possible pour avoir en fin compte juste un simple fusible grille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]