Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silencieux f650 scarver

+4
ricardo
JPB57
naga
denis
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Silencieux f650 scarver Dim 20 Juil 2008 - 19:31

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Bonsoir
J'ai une amie qui voudrait changer le silencieux de son Scarver:

Quoi mettre?? d'autre que l'origine, pour l'esthétique et le son....

Merci


51Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Sam 23 Avr 2011 - 11:46

ED

ED
En rodage
En rodage

kanisza a écrit:bon, je crois que je vais monter un barracuda
K.
Si pas encore fait, pense a leur demander le DB killer, car bien que d'après eux homologué sans (j'me demande bien comment ???) c'est pas jouable de rouler comme ça.
Même avec le bitonio en place, ça sonne plus que correctement !

PS
Je vois que tu es à Paris, alors OUI ce sera INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

52Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Sam 23 Avr 2011 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

popol a écrit:pas terrible c'est plutôt bas de gamme comme silencieux
regarde chez AC schnitzer tu aura une pièce de très bonne qualité

C'est à dire pas terrible? le son est naze?, le truc rouille? ou se détache? Il avait l'avantage de pas être trop cher en tous cas ^^

53Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Lun 11 Juil 2011 - 16:09

Invité

Anonymous
Invité

thrasheur a écrit:Hello,

Et sinon, quelqu'un à déja testé les pots GPR? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200563989153




j'ai un gpr , bon alors habitant à la campagne je passe assez inaperçu car maintenant elle fait un peu un bruit de motoculteur à haut régime , sinon entre 80 et 120 sa passe tranquillement avec un bruit assez sourd pas désagréable du tout

54Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Lun 11 Juil 2011 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Ok super, merci du retour. Je pense craquer d'ici peu, le pot d'origine étant vraiment très moche, et le mien commence à être piqué de partout...

55Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty pot scarver Sam 26 Nov 2011 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour moi j'ai un GPR italien vous pouvez en voir en vente chez e-bay.
J'en suis content jolie bruit surtout des qu'on accelere et trés leger

A+
JMarc

56Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Dim 27 Nov 2011 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

freewind a écrit:Bonjour moi j'ai un GPR italien vous pouvez en voir en vente chez e-bay.
J'en suis content jolie bruit surtout des qu'on accelere et trés leger

A+
JMarc

Bonjour,

vous avez le même que sur Ebay (voir lien ci-dessus) ?
J'en cherche un aussi et je ne sais pas quoi prendre. Il faut dire que l'on n'en trouve presque plus à part un barracuda sur un site allemand. Il y a d'ailleurs tellement de modèles différents sur ce site que je m'y perds (450mm, 400mm, 350mm, aluminium, ss/black, ss/ carbon ...).

57Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Lun 28 Nov 2011 - 8:10

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

En fait c'est le même modèle qui existe en plusieurs déclinaisons, mais attention, il n'y a qu'une seule version homologuée sur route en France. Moi je l'ai commandé sur ce site, livraison ultra-rapide,

58Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Lun 28 Nov 2011 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

bibimerzhin a écrit:En fait c'est le même modèle qui existe en plusieurs déclinaisons, mais attention, il n'y a qu'une seule version homologuée sur route en France. Moi je l'ai commandé sur ce site, livraison ultra-rapide,

Tu parles des Barracuda ? Quel est le modèle homologué ? On s'y perd vite (avec ou sans cataliseur, forme ronde ou ovale, 35-40 ou 45 cm, choix matière...)

59Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Mar 29 Nov 2011 - 8:10

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je crois que c'est le modèle ovale, le plus long. Moi je l'ai pris avec catalyseur euro2 (je me dis que je ne pollue pas plus qu'avant....). Je leur avais demandé pour être sûr, et le mien à un logo E3 dessus

60Silencieux f650 scarver - Page 2 Empty Re: Silencieux f650 scarver Lun 23 Jan 2012 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que quelqu'un connaîtrait les pots Made in Italie GPR vendus sur Ebay ? Leurs prix sont assez intéressants, entre 249 et 269 euros livrés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum