Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage compte tours 1150RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage compte tours 1150RT Empty demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 0:02

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Comment démonte t'on le compte tours de son support sur un 1150RT ?
Faut il le sortir en force ou existe t'il un moyen de le sortir en souplesse ?

J'ai vu les éclatés donc cela est possible mais je n'ai aucune info sur le miode opératoire.

Merci d'avance

2demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 0:25

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

archaïque a écrit:Comment démonte t'on le compte tours de son support sur un 1150RT ?
Faut il le sortir en force ou existe t'il un moyen de le sortir en souplesse ?

J'ai vu les éclatés donc cela est possible mais je n'ai aucune info sur le miode opératoire.

Merci d'avance

Il est retenu par deux ecrous au dos du boitier support en plastique noir, qu'il suffit de dévisser. Ensuite tu le pousses pour qu'il coulisse à l'interieur du support et sorte.

As tu déposé le bloc instrument complet ( compteur / compte-tour / bloc voyants ) si oui cela ne pose aucun problème pour sortir les instruments.

3demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 0:43

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui j'ai tout démonté :
j'ai retiré les vis au cul du compte tour.... mais il m'apparaissait résister.

Je vais donc insister

Merci

4demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 0:51

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

demontage compte tours 1150RT 06190011


demontage compte tours 1150RT 06190012


voila la bête enlevée .... mais c'est vrai qu'elle resiste.

Que veux-tu faire ? un échange standard, un remplacement d'ampoule ??? Guère d'autres possibilités car compteur et compte-tours sont sertis et très durs à ouvrir .... j'en sais qq chose car en train de le faire .... sur un jeu d'occase pour tester une modif.

5demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 7:47

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

juste changer l'ampoule ....

Y'a t"il une technique particulière pour faire sortir le compte tours de son logement ?[/b]

6demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Jeu 19 Juin 2008 - 19:54

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Vu,

j'ai forcé un peu... bcp et l'ensemble est effectivement sorti de son emplacement....


Merci pour les infos

7demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Sam 21 Juin 2008 - 2:35

stradivarius007

stradivarius007
En rodage
En rodage

Savez vous où trouver une compte-tour à un prix raisonnable ? Peu de temps après l'achat de mon RT, une ampoule du compte-tour à claqué. Ca a été prix en garantie, mais le compte-tour a été bingué lors de l'intervention, et je ne l'ai pas vu de suite...

8demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Sam 21 Juin 2008 - 23:30

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

désolé je n'ai pas l'info

9demontage compte tours 1150RT Empty Re: demontage compte tours 1150RT Dim 22 Juin 2008 - 0:25

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

stradivarius007 a écrit:Savez vous où trouver une compte-tour à un prix raisonnable ? Peu de temps après l'achat de mon RT, une ampoule du compte-tour à claqué. Ca a été prix en garantie, mais le compte-tour a été bingué lors de l'intervention, et je ne l'ai pas vu de suite...

Regarde sur Ebay parfois il y en a .... j'ai trouvé un bloc instrument complet pour 100 euros .... je voudrais faire des instruments à fond blanc et je ne voudrais pas "flinguer" les miens ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum