Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

divers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1divers Empty divers Ven 13 Juin 2008 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

Salut amis Motards BM'istes

est-ce que l'un d'entre vous à déja eu une panne de compteur kilometrique. L'autre jour l'aiguille ne bougeait plus et restait bloqué à 0 km/h. Et dans les minutes qui ont suivi cet incident, le voyant (rouge) du témoin de l'huile s'est allumé est la moto (F650GS année 2000) s'est coupée. Je venais de faire l'ntretien des 20 000 kms il y a à peine 2 jours. Est-ce normal???
QUel est mon problème???
Merci pour vos réponses, et j'ajouterai que ce site est bien fait et intéressant.
Bonne route à tous et à toutes

Fatou

2divers Empty Re: divers Ven 13 Juin 2008 - 22:01

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut,

sur le premier gs de mon épouse ( modèle 2000 ou 2001 ) on a remplacer le compteur sous garantie il a déconner a partir de 15 000 km .
sur le carnet d'entretien il y'a des pages speciales pour noter le remplacement, rapproche toi de ta concession je pense qu'ils peuvent te le prendre en garantie.

3divers Empty Re: divers Sam 14 Juin 2008 - 0:41

Invité

Anonymous
Invité

Merci mon Padawan,
je l'apporte demain matin à la concession voir ce qu'ils vont me raconter.
A bientot Anakin, et que la force soit avec toi

Fatou

4divers Empty Re: divers Sam 14 Juin 2008 - 1:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

flattwin66 a écrit:Salut,

sur le premier gs de mon épouse ( modèle 2000 ou 2001 ) on a remplacer le compteur sous garantie il a déconner a partir de 15 000 km .
sur le carnet d'entretien il y'a des pages speciales pour noter le remplacement, rapproche toi de ta concession je pense qu'ils peuvent te le prendre en garantie.
sa GS est de 2000, ça va tousser pour la garantie , même si il n'y a que 20 000km


_____________________________
divers Mousta10 divers Idf10divers Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5divers Empty Re: divers Sam 14 Juin 2008 - 13:39

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'ai l'habitude de dire que le Non il l'a déjà... il va voir il demande et il verras bien la réponse qu'il auras ;o)
m'enfin c'est sur que 8 ans après ça va être coton...

6divers Empty Re: divers Jeu 19 Juin 2008 - 10:01

Invité

Anonymous
Invité

Slt,
Donc je suis allé à la concession, et ils ont fait le tour de la moto et comme cela arrive à chaque fois le compteur s'est remis à fonctionner. Et ils m'ont dit que c'était certainement un problème d'humidité. En effet, la veille de mon problème, je me suis pris une pluie comme je n'avais jamais vu.
Voili, voila
Tchuss

7divers Empty Re: divers Jeu 19 Juin 2008 - 10:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Fatou a écrit:Slt,
Donc je suis allé à la concession, et ils ont fait le tour de la moto et comme cela arrive à chaque fois le compteur s'est remis à fonctionner. Et ils m'ont dit que c'était certainement un problème d'humidité. En effet, la veille de mon problème, je me suis pris une pluie comme je n'avais jamais vu.
Voili, voila
Tchuss
franchement , a-t-on idée de rouler en moto (et une GS) quand il pleut?:ptdr:


_____________________________
divers Mousta10 divers Idf10divers Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8divers Empty Re: divers Jeu 10 Juil 2008 - 4:13

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci c est bon a savoir.
L etancheite du bloc compteur est a revoir.Avec une bulle haute peut etre que le probleme est moindre??
Par contre que le moteur coupe,alors la ce serai un probleme d etancheite au niveau des antiparasites(ca m est arrive sur un 1200 Bandit)
Autre piste: le mecano qui a fait la revision a mal remonte les antiparasites et mal rebranche la fiche electrique venant du compteur(info venant de la rotation des arbres a cames).
A verifier.

naga

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum