Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur pression essence ? ( K 100 LT lunatique...) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MARCHOU

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
Je suis nouveau BMiste, et comme je l'expliquais sur le sujet de Geg69, j'ai aussi des problèmes avec ma K 100 LT de 91. Suite à une panne sur l'autoroute, la dépanneuse me la déposée hier. J'ai fait un petit essais avant de tout démonter, et... elle est partie au quart de tour ?!?! J'ai vidé le réservoir, sorti la pompe, la crépine n'est pas trop sale, mais la durite de mise à l'air qui est branchée sur la crépine était pincée... De plus quand j'ai débranché la durite qui part de la pompe, elle était sous pression (ça a fait un pchiit!!). C'est normal ?? Régulateur pression essence ? ( K 100 LT lunatique...) ® Icon_question
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance...

MARCHOU

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ta pompe tourne bien?
le problème: pression ou dépression de la durite ??


_____________________________
Régulateur pression essence ? ( K 100 LT lunatique...) ® Mousta10 Régulateur pression essence ? ( K 100 LT lunatique...) ® Idf10Régulateur pression essence ? ( K 100 LT lunatique...) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

MARCHOU

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
J'ai tout remis en place dans le réservoir, aprés avoir testé la pompe, vérifié le filtre qui est neuf et remplacé une durite (pompe ==> filtre). Toutes les durites passent bien sans être pincées. J'ai fait un essai de env. 15kms, et vers 12kms, j'ai eu des ratés bref à la remise des gaz (3/4 fois). Comment peut-on tester le régulateur de préssion ? Quand je le débranche de l'injection à froid, le régime augmente. A chaud, rien ne se passe...Le régime ne varie pas...
Merci de votre aide !!!

confused

MARCHOU

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, comme je vois que les idées ne fusent pas, je vais allez voir sur les sujets de pannes d'allumeur à effet hall... Aprés plusieurs contrôles, je crois que c'est le problème (un classique à première vue...) affraid
Merci quand même...
:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum