Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulement silentbloc alternateur (ça devait arriver..) ®

+5
Flateur
Décédé : K'wet
popov1100
BM92
trompette77
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

depuis le temps....55000 kms parcourus sans aucun ennui;elle en a aujourd'hui 135000 ma vaillante k!,mais toute à l'heure en rentrant de concert,un gros bruit fe ferraille!!!heureusement j'etais arrivé à la maison.j'ai l'impression que le bruit se situe au niveau de la boite.embrayage peut etre..des suggestions? Roulement silentbloc alternateur (ça devait arriver..) ® 860918

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Avant ce gros bruit avais tu entendu de petis bruits ?.
Ca grognait, ca cognait ?.
L'embrayage collait bien, pas de broutage ?.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

question idiote, sur quelle moto ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:question idiote, sur quelle moto ?
K75RT

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Encore une histoire de cannelures sur le disque d'embrayage, ou en entrée d'arbre (côté boîte) Suspect

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

trompette77 a écrit:..des suggestions? Embarassed
roule avec une R ! REGARDE BIEN DANS LE FOND DU GARAGE IL Y EN A UNE :ptdr:

http://www.couteau.com

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Encore une histoire de cannelures sur le disque d'embrayage, ou en entrée d'arbre (côté boîte) Suspect
Je ne pense pas car je l'ais appeler au Tel et d'apres lui elle roule bien et sans bruit.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Flateur a écrit:roule avec une R ! REGARDE BIEN DANS LE FOND DU GARAGE IL Y EN A UNE :ptdr:
Regarde si tu ne croise pas l'article 5 de la charte du forum, on ne sait jamais :ptdr:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Flateur a écrit:roule avec une R ! REGARDE BIEN DANS LE FOND DU GARAGE IL Y EN A UNE :ptdr:
Regarde si tu ne croise pas l'article 5 de la charte du forum, on ne sait jamais :ptdr:
je m'en vais te le moderer moi!!!!
bon treve de plaisanterie,je viens d'aller faire tourner titine dans le garage:plus de bruit de ferraille!!!!!!mais tout de meme un petit "clac-clac" au ralenti.je vais donc la laisser au repos et la tester aux alentours de la maison quand j'aurai plus de temps

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Essai un truc.
Fait un tour avec la moto.
De retour au garage vidange la boite.
Dans l'huile regarde bien si il y a des bout de meteaux.
Un roulement a peut etre laché



Dernière édition par BM92 le Dim 01 Juin 2008, 23:12, édité 1 fois

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Essai un truc.
Fait un tour avec la moto.
De retour au garage vidange la boite.
Dans l'huile regarde bien si il y a des bout de meteaux.
Un roulement a peut etre laché
ok j'essaierai dans la semaine :bien:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:
BM92 a écrit:Essai un truc.
Fait un tour avec la moto.
De retour au garage vidange la boite.
Dans l'huile regarde bien si il y a des bout de meteaux.
Un roulement a peut etre laché
ok j'essaierai dans la semaine :bien:
Surtout n'essaies pas un truc pareil car si c'est effectivement un roulement qui a laché et qu'une bille passe entre deux pignons tu exploses ta boite et en prime tu finis au tas.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:
bon treve de plaisanterie,je viens d'aller faire tourner titine dans le garage:plus de bruit de ferraille!!!!!!mais tout de meme un petit "clac-clac" au ralenti.
Je serais assez de l'avis de K'wet sur les canelures de la friction et/ou de l'arbre primaire.
Si la friction s'était désolidarisé de son moyeu (ça arrive) la moto n'aurait plus avancée.

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

dernières infos:l'ami meca-syl etait passé l'autre jour pour écouter titine.verdict:surement l'alternateur.il avait raison(merci sylvain)j'ai donc démonté pour changer les caoutchoucs mais il y avait encore un bruit,je soupçonne un roulement.j'ai donc mis un autre alternateur que j'avais en reserve.petit essai pour chauffer:plus de bruit(enfin celui-là!!!)c'est reparti pour un tour!à bientot sur la route!

Invité

Anonymous
Invité

trompette77 a écrit:dernières infos:l'ami meca-syl etait passé l'autre jour pour écouter titine.verdict:surement l'alternateur.il avait raison(merci sylvain)j'ai donc démonté pour changer les caoutchoucs mais il y avait encore un bruit,je soupçonne un roulement.j'ai donc mis un autre alternateur que j'avais en reserve.petit essai pour chauffer:plus de bruit(enfin celui-là!!!)c'est reparti pour un tour!à bientot sur la route!
c'est bien , tu pourras laisser la r au garage et rerouler avec une vraie moto tirelalangue

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Un mauvais souvenir, maintenant attention à ta grand-mère:ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
trompette77 a écrit:dernières infos:l'ami meca-syl etait passé l'autre jour pour écouter titine.verdict:surement l'alternateur.il avait raison(merci sylvain)j'ai donc démonté pour changer les caoutchoucs mais il y avait encore un bruit,je soupçonne un roulement.j'ai donc mis un autre alternateur que j'avais en reserve.petit essai pour chauffer:plus de bruit(enfin celui-là!!!)c'est reparti pour un tour!à bientot sur la route!
c'est bien , tu pourras laisser la r au garage et rerouler avec une vraie moto tirelalangue

ouais,c'est vrai,t'as raison marc!:laughing:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

trompette77 a écrit:dernières infos:l'ami meca-syl etait passé l'autre jour pour écouter titine.verdict:surement l'alternateur.il avait raison(merci sylvain)j'ai donc démonté pour changer les caoutchoucs mais il y avait encore un bruit,je soupçonne un roulement.j'ai donc mis un autre alternateur que j'avais en reserve.petit essai pour chauffer:plus de bruit(enfin celui-là!!!)c'est reparti pour un tour!à bientot sur la route!

bon à priori ce n'était pas trop grave, encore faut-il avoir un alternateur d'avance (Monsieur est prévoyant !!!)


_____________________________
Roulement silentbloc alternateur (ça devait arriver..) ® Mousta10 Roulement silentbloc alternateur (ça devait arriver..) ® Idf10Roulement silentbloc alternateur (ça devait arriver..) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum