Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pots d'origines

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pots d'origines Empty Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour, suite a l'essai + achat de ma F650GS j'ai remarqué quelque chose de très bizzarre...

Pourquoi le pot de gauche est presque entièrement obstrué par 1 pièce soudées et y'a presque rien qui en sort comme gaz d'echappement ???

Shocked Shocked

Merci a vous

Jean

2Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 22:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie
C'est pas une sortie factice ?.

3Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité
Ben je sais pas du tout, ca m'a juste vachement choqué...y'a 1 tout petit trou (5mm) et a peine du gaz qui en sort...c'est pareil chez vous ? autres possesseurs de F650GS ?

4Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 22:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
oui, on à l'impression que c'est un pot factice, mais non quand le moteur est chaud , il crache aussi

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité
Bizzarre bizzarre.... et personne n'a cherché a voir si ca liberais pas quelques watts supplementaire en otant la chicane ? a tout hasard ? :p

6Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 22:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
SMile68 a écrit:Bizzarre bizzarre.... et personne n'a cherché a voir si ca liberais pas quelques watts supplementaire en otant la chicane ? a tout hasard ? :p
ben non pour Lyonnaise, il y a déjà bien assez :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 22 Mai 2008 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité
C'est le catalyseur,sur les derniers modèles il est complètement bouché

8Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Ven 23 Mai 2008 - 5:40

Invité

Anonymous
Invité
ah...ok, merci pour vos reponses, et question subsidiaire, y'a t'il des posesseurs qui ont changés les pots par des non catalysés ? ca existe ? et quelle a été la différence ?
Merci

9Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Ven 23 Mai 2008 - 8:49

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
J'ai vu il y'a qq temps un 650 dont le pot gauche etait non catalysé et le pot droit etait une boite a outil... pas de marque dessus mais c'etait pas du bricolage maison...

10Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 10 Juil 2008 - 3:20

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Il y a Remus et Sebring qui font des sorties sans catalyseur(2 silencieux)

naga

11Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Mer 9 Déc 2009 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité
je déterre un peu ce topic plus tot que d'en créé un autre mais, il y a t il un moyen de faire sauter les chicanes des pots de la F650 GS (la mienne est de 2000) ?

12Question pots d'origines Empty Re: Question pots d'origines Jeu 10 Déc 2009 - 8:25

Jyhel

Jyhel
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Rémy a écrit:je déterre un peu ce topic plus tot que d'en créé un autre mais, il y a t il un moyen de faire sauter les chicanes des pots de la F650 GS (la mienne est de 2000) ?

Tu trouves un bon soudeur, il ouvre le pot, dessoude la chicane et ressoude le tout, vois du côté des gars qui fabriquent les citernes de lait ou autres chaudronniers.
Le mieux, c'est ce que j'ai fait, tu lui apportes ton pot d'origine et il t'en fabrique un autre "libéré", en inox, aux mêmes cotes, comme ça en cas de problème, tu remontes l'original. :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]