Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RS, peinture jantes ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100RS, peinture jantes ? Empty R100RS, peinture jantes ? Dim 11 Mai 2008 - 8:22

Gardesan

Gardesan
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'envisage de repeindre les jantes alu de ma série 7, après microbillage.
D'origine, ces jantes sont peintes, couleur gris alu brillant justement.
On n'a pas l'habitude de voir des jantes neuves, c'est sûr...

J'ai cherché dans les divers posts à la recherche d'une éventuelle référence, mais je n'ai rien trouvé.
Idem sur "http://www.bmbikes.co.uk", souvent cité.

Quelqu'un a-t-il ça sous le coude ?

Merci d'avance.

2R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Dim 11 Mai 2008 - 10:51

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu as partout des peintures pour jantes en bombes qui tiennent bien, mais le must chez c'est restom, c'est sur.

3R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Dim 11 Mai 2008 - 16:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

la "Julien " spécial jantes est pas mal non plus et on la trouve en grande surface


_____________________________
R100RS, peinture jantes ? Mousta10 R100RS, peinture jantes ? Idf10R100RS, peinture jantes ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Dim 11 Mai 2008 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai pas bien compris scratch

tu cherche une marque de peinture où la reference de la couleur d'origine Question

5R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Dim 11 Mai 2008 - 22:27

Gardesan

Gardesan
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Je cherche la référence de la couleur d'origine.
En effet, je remets "à neuf" ma R100RS (qui va peut-être devenir une R100 d'ailleurs) et je voudrais faire les choses à peu près bien !

Donc d'abord la référence, ensuite je verrai pour la marque ou le type de peinture à utiliser.

Merci d'avance.

6R100RS, peinture jantes ? Empty R100RS : Peinture jantes ? Sam 17 Mai 2008 - 8:51

Gardesan

Gardesan
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je reformule plus précisément une question que j'ai déjà posée.
Je retape de A à Z ma série 7 ("Z" me semble très loin pour l'instant, mais on y croit !), et je cherche un renseignement à propos des jantes.

Ce sont des jantes en alliage, et d'origine -l'info me paraît sûre- ces jantes sont peintes en gris brillant. Ou assez brillant, disons...

Je cherche la référence de cette couleur pour réaliser un travail correct. Si je ne trouve pas, je me rabattrai vers un gris standard qui fera sûrement l'affaire, mais bon...

Au plaisir de vous lire.

edit modo abarthh : sujet fusionné , merci de ne pas recreer un post deja existant , un up suffit a le faire remonter
et profite en pour aller te presenter vu que ce n'est toujours pas fait

7R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Sam 17 Mai 2008 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

As-tu demandé à un cons BMW ?

8R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Sam 17 Mai 2008 - 17:51

Gardesan

Gardesan
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Oui, j'ai vu que le cons BM du coin (chez qui je vais très peu...) à aussi des pièces pour les séries 7, peut-être pour des plus anciennes, mais il n'avait pas l'info pour les jantes...

P.S. Promis, je me "présente" au plus vite...

9R100RS, peinture jantes ? Empty Re: R100RS, peinture jantes ? Sam 17 Mai 2008 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

Faudrait qu'il la cherche,sur qu'il doit pas avoir la ref en tête.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum