Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michelin PR4GT sur f800st

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Michelin PR4GT sur f800st Empty Michelin PR4GT sur f800st Dim 11 Juil 2021 - 15:42

ghis26

ghis26
Apprenti
Bonjour à tous, la f800st que je viens d'acheter est équipée de pneus Michelin PR4 GT.
Il me semblais que la version GT de ces pneus était plutôt réservée à des motos de plus grosse cylindrée (type R1200GT ou autres...).
Ma conduite est plutôt tranquille d'autant plus que je découvre cette moto et que je ne me suis jamais pris pour le pilote que je ne suis pas.
Je n'ai pas de reproche particulier à faire à cette monte si ce n'est un léger manque d'agilité dans les enchaînements.
Les PR4 standard conviendraient-ils mieux pour une prochaine monte ?
Quels sont vos avis sur ce pneu ?
Merci d'avance pour vos retours.
Ghis.

2Michelin PR4GT sur f800st Empty Re: Michelin PR4GT sur f800st Dim 11 Juil 2021 - 18:52

Nidjo

Nidjo
Jeune pilote
Jeune pilote
J'ai eu ce pneu à l'arrière de ma F800R, je suis comme toi, roule tranquille et reprise de la moto.
Je les ai changé par des PR5 et j'en suis satisfait, pour mon mode de conduite.

3Michelin PR4GT sur f800st Empty Re: Michelin PR4GT sur f800st Dim 11 Juil 2021 - 19:27

ghis26

ghis26
Apprenti
En effet, les PR5 semblent avoir remplacé les PR4 (je ne suis pas très à la page) mais d'après les vendeurs en ligne, le PR5 est orienté roadster, bien que ma conduite n'a rien de sportif, sont-ils adaptés à ma st?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]