Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour et heureux de l'être !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour et heureux de l'être !! Empty De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 11:20

tof07

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour à toutes et à tous.

Il y a 4 ans j'ai acheté une f800r d'occasion, j'ai tout de suite été séduit par cette moto.... depuis j'ai eu une gsxf 750 pour me dépanner.... une f750gs que j'ai adorée, pour moi la meilleur de toutes les motos que j'ai eu la chance de posséder, mais qui était trop haute pour mon petit gabarit.... une indian scout 1200, un moment d'égarement mais j'aurai essayé....et enfin, depuis un mois, je suis revenu à mon premier amour de BM : une F800R de 2011 et 42000km!!
De retour et heureux de l'être !! Img_2011
De retour et heureux de l'être !! Img_2010

2De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 11:34

tof07

Jeune pilote
Jeune pilote
Depuis, achat et pose de la bagagerie pour les courses et voyages.
Une bulle pour plus de protection et réhausse du guidon pour plus de confort en montagne.

De retour et heureux de l'être !! Img_2012
De retour et heureux de l'être !! Img_2013

3De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 11:39

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Joli :bien: 
mais je suis étonné , quand tu dis la F 750 GS trop haute
elle sensiblement identique à la 8OO R

De retour et heureux de l'être !! La_dom11

4De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 11:50

tof07

Jeune pilote
Jeune pilote
Faron a écrit:Joli :bien: 
mais je suis étonné , quand tu dis la F 750 GS trop haute
elle sensiblement identique à la 8OO R

Oui, mais même avec la selle basse, elle était quand même légèrement plus haute.
Et comme je ne peux pas me mettre sur la pointe du pied gauche parce que je porte une prothèse, c'était un peu compliqué de manoeuvrer, surtout quand le sol n'était pas plat. Et la hauteur de la place passager était beaucoup plus haute que sur la R.

5De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 12:33

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie
cool,bien équipée ta moto :bien:

6De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 12:36

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur
Qu'est ce qui ne t'a pas plu sur l'indian ?

7De retour et heureux de l'être !! Empty Re: De retour et heureux de l'être !! Dim 6 Juin 2021 - 21:30

tof07

Jeune pilote
Jeune pilote
Romuald a écrit:Qu'est ce qui ne t'a pas plu sur l'indian ?

Le manque de confort. Sinon elle a un super moteur

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur
tof07 a écrit:
Romuald a écrit:Qu'est ce qui ne t'a pas plu sur l'indian ?

Le manque de confort. Sinon elle a un super moteur

Ok :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]