Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demontage amortisseur sur le F800R de 2017

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Denis624001

Denis624001
Apprenti
Salut a tous et particulièrement aux gens de petites tailles !!!!!
Je viens de recevoir mon nouveau ressort d'amortisseur pour abaisser ma machine, j'ai commencé le démontage mais je bloque sur le cable qui permet le réglage électronique de cette amortisseur.
Impossible de savoir ou il est branché et comment y accéder, avez vous idée un conseil ?
Merci a tous !

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional

Demontage amortisseur sur le F800R de 2017 La_dom11

Denis624001

Denis624001
Apprenti
Merci pour le lien. Je viens de le lire avec attention. Rest plus qu'a comprendre ou est branché ce fils électrique..... Sad

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Tu as un ESA sur ta 800 R ?

Denis624001

Denis624001
Apprenti
.... J'ai trouvé !!! j'ai fais des photos que je vais mettre en ligne ainsi que d'autres images pour le démontage de carénage si ca peux aider quelqu'un. Ce cable remonte le long du cadre avec d'autre et il est branché seul au niveau du filtre a air. Reste plus qu'a démonter. Mais au fait tu me demande si j'ai un ESA mais qu'est ce que ESA. J'avais vu ce mot mais je n'ai pas trouvé. Peux tu me dire ? Merci.

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
C'est e mécanisme électronique avec commande au guidon , permettant de régler l'amortisseur en position normal , confort, sport il arrive à l'embase du l'amirtisseur

Denis624001

Denis624001
Apprenti
Oui j'ai ca. Tu ne peux pas le débrancher sur l'amortisseur donc j'ai trouver ou de débrancher en passant la main et mes petits doigts !!!!!!! et remonter jusqu'a la "source" !!!
Tu as une autre solution ?
Merci !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]