Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tubes de Fourche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tubes de Fourche  Empty Tubes de Fourche Ven 14 Mai 2021 - 16:50

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai été prévenu à la dernière révision il y a deux ans:shock: , mes tubes sont rayés et, donc, le changement de joint spy n 'allait pas faire long feu ......mais la , le tube gauche est gras ....
Combien ca coute un changement chez Bm ??(il m'ont dit 250 euros par tube , à l 'époque:roll: ) Y a possibilité d'adaptables moins chers ? Je peux rouler comme ca un peu ?
Merci d 'avance !!!!!
Laudhoo

2Tubes de Fourche  Empty Re: Tubes de Fourche Ven 14 Mai 2021 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

laudhoo a écrit:J'ai été prévenu à la dernière révision il y a deux ans:shock:  , mes tubes sont rayés et, donc, le changement de joint spy n 'allait pas faire long feu ......mais la , le tube gauche est gras ....
Combien ca coute un changement chez Bm ??(il m'ont dit 250 euros par tube , à l 'époque:roll:  ) Y a possibilité d'adaptables moins chers ? Je peux rouler comme ca un peu ?
Merci  d 'avance !!!!!
Laudhoo  

:out: :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out:

In England la paire de joints = un peu plus de 30£ + l'envoi / Admettons qu'ils en coûtent le double en France
ça laisse une marge ........ confortable, non ....................

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=70&Ct=KA&SbCt=BA_15_70_KA_35

Ou alors à 250€ le tube est compris et là ça devient plus ........ normal

3Tubes de Fourche  Empty Re: Tubes de Fourche Ven 14 Mai 2021 - 19:07

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Pardon, je me suis mal exprimé , 250 euros chaque tube changé , plus Mo et Joints ......J 'ai trouvé des adaptables à 140 euros piece ......a voir

4Tubes de Fourche  Empty Re: Tubes de Fourche Ven 14 Mai 2021 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

laudhoo a écrit:Pardon, je me suis mal exprimé  , 250  euros chaque tube changé , plus Mo et Joints ......J 'ai trouvé des adaptables à 140 euros piece ......a voir

Là je comprends mieux, sinon à ce prix là (500€ les spis) je viens demain te les remplacer (Renes/Caen une plaisanterie) :laughing: :laughing: :laughing:
140€ en adaptable, ça semble correct, c'est chez qui si ça n'est pas indiscret, il y à peut être des retours d'expérience avec ton éventuel fournisseur ???
AmiKalement, Patrick

5Tubes de Fourche  Empty Re: Tubes de Fourche Ven 14 Mai 2021 - 19:23

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Je manque de précision : 162euros la piece chez BST
https://www.bst-moto.com/tube-de-fourche-bmw-f800-s-st-06-12-art_fr_499692.html

Merci pour ta réponse !! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum