Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit de carburation et petits à coups à bas régime 12OORT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thomassss

Thomassss
Apprenti

Hello, à peine inscrit sur le forum depuis quelques jours que je me trouve ce matin avec des tracas.
Bref, une 1200 RT de mai 2013 à la limite des 60 000 km et de la révision. Voilà que ce matin elle tape un peu à bas régime genre plutôt problème de carburation à priori. Et ce soir pareil J’ai branché ce we un buscan transmetteur DENALI que j’ai débranché mais symptômes identiques..
Des idées vous auriez en sachant qu’il faut que je fasse la révision après un peu plus d’un an. Je trouve aussi que les amortisseurs sont fort durs et peu efficaces et identiques sur les différents réglages. J’ai lu que 60 000km pour un amortisseur c’était bien payé déjà. Exact?
Bref des frais à prévoir et la concession est à 90 km de chez moi :Cool:
Merci à vous de vos réponses et pistes potentielles d’entretien.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pour les amortisseurs de ces modèles, tu peux les changer ou les reconditionner, c'est moins chère.

Problème de carburation, c'est impossible sur cette moto, c'est une injection. Ta moto a certainement besoin d'une révision. Tu peux toujours commencer par vérifier l'état du filtre à air s'il n'est pas trop difficile à atteindre. Je ne sais pas comment ça se passe avec le carénage des RT

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Thomassss

Thomassss
Apprenti

paf la bm a écrit:Pour les amortisseurs de ces modèles, tu peux les changer ou les reconditionner, c'est moins chère.

Problème de carburation, c'est impossible sur cette moto, c'est une injection. Ta moto a certainement besoin d'une révision. Tu peux toujours commencer par vérifier l'état du filtre à air s'il n'est pas trop difficile à atteindre. Je ne sais pas comment ça se passe avec le carénage des RT

Non filtre à air sans trop de soucis, c’est un filtre permanent. Probablement à nettoyer. Pour les amortisseurs, qui les reconditionnent? Et à changer pas de contraintes électroniques?
En tout cas merci pour la réponse

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Thomassss a écrit:
paf la bm a écrit:Pour les amortisseurs de ces modèles, tu peux les changer ou les reconditionner, c'est moins chère.

Problème de carburation, c'est impossible sur cette moto, c'est une injection. Ta moto a certainement besoin d'une révision. Tu peux toujours commencer par vérifier l'état du filtre à air s'il n'est pas trop difficile à atteindre. Je ne sais pas comment ça se passe avec le carénage des RT

Non filtre à air sans trop de soucis, c’est un filtre permanent. Probablement à nettoyer. Pour les amortisseurs, qui les reconditionnent? Et à changer pas de contraintes électroniques?
En tout cas merci pour la réponse

Tu as suspension sport en alsace qui les recondionne. Tu peux aussi les changer par des simples amortisseurs sans ESA si tu l'avais. C'est une histoire de prix.
Tu ne l'as pas précisé mais je suppose que c'est un modèle refroidit air-huile.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Thomassss

Thomassss
Apprenti

Yes air refroidissement et ESA. Je vais chez BM jeudi pour un diagnostique. On verra bien. Merci en tout cas pour les infos

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour tiens nous au courant pour les amortisseurs car j'ai 56000km

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum