Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de démontage bougie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de démontage bougie Empty Problème de démontage bougie Sam 12 Sep 2020 - 20:49

Psyko

Psyko
Apprenti

Bonjour tout le monde, je tente désespérément de démonter mes bougies sur mon K 12S.....
Y a-t-il une douille ou une clé spécifique ?
J'ai l'impression de ne pas pouvoir arriver jusqu'au 6 pans de la bougie....
La douille que j'utilise  n'est pas spécialement épaisse, pouvez-vous m'éclairer ?  :wink:

2Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Sam 12 Sep 2020 - 22:38

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle est effectivement fine, moi j'ai repris celle de la trousse à outils Honda.

3Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Dim 13 Sep 2020 - 8:59

trxgray

trxgray
En rodage
En rodage

Bonjour,
Effectivement elles ne sont pas évidentes à atteindre,
J’ai utilisé un clé classique (la jaune) pour les débloquées sur la quelle j’avais déjà limé le bout pour une autre moto, ensuite une petite clé classique rallongée avec du fil de fer pour la profondeur 😂
Rien de classique en bref lol Problème de démontage bougie D2283f10

4Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Dim 13 Sep 2020 - 9:20

Psyko

Psyko
Apprenti

trxgray a écrit:Bonjour,
Effectivement elles ne sont pas évidentes à atteindre,
J’ai utilisé un clé classique (la jaune) pour les débloquées sur la quelle j’avais déjà limé le bout pour une autre moto, ensuite une petite clé classique rallongée avec du fil de fer pour la profondeur 😂
Rien de classique en bref lol Problème de démontage bougie D2283f10
Bonjour,

Oui en effet,pour le côté simple on repassera !! :laughing:

5Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Dim 13 Sep 2020 - 10:45

trxgray

trxgray
En rodage
En rodage

C’est clair 😂😂😂 après pour les patients il doit exister la clé pile poile adaptée 😂
Je crois que je n’ai jamais eu de bougies facilement accessibles dans ma vie entre les RSV les ER5 les ZX6R et j’en passe 😂

6Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Dim 13 Sep 2020 - 11:56

Psyko

Psyko
Apprenti

C'est clair ! J'ai eu un RSV et un Futura... Suspect

Sinon quelqu'un aurait il un modèle a me conseiller ?

7Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Mar 15 Sep 2020 - 20:27

trxgray

trxgray
En rodage
En rodage

Regarde ici :
https://www.hornig.fr/BMW-K-1200-S/Outils/Cl-de-bougie-dallumage-16mm.html

8Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Mer 16 Sep 2020 - 8:20

Psyko

Psyko
Apprenti

Merci,entre temps j'ai meulé une douille a l'ancienne. 😎

9Problème de démontage bougie Empty Re: Problème de démontage bougie Mer 16 Sep 2020 - 10:26

trxgray

trxgray
En rodage
En rodage

Ah, tu vois que ça a du bon parfois le bricolage 😂😂😂

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum