Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Empty BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Mar 25 Aoû 2020 - 9:10

pjv

pjv
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous.
Je voudrais installer un autoradio dans la sacoche de mon r1200cl mais je ne sais pas quel modèle de  connecteur permet le branchement. Chez Norauto, où j'ai demandé conseil, on m'a précisé que c'était spécifique moto bmw. Avez vous un tuyau ou une référence de broche mâle/autoradio à brancher sur la broche femelle de la moto facile à trouver sur le net.
Merci pour votre aide.
À tantôt

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

fais une photo de cette broche femelle dont tu parles


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Jura_218

pjv

pjv
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy29 pour ta réponse.
Je recherche la partie qui se branche sur la fiche qui est dans la sacoche droite et qui va à l'autoradio. Prise de 9 fiches pour 17 trous.
Je 'ai pas réussi à joindre une photo, sans quoi elle y serait depuis le début.
Si l' un d'entre vous est équipé d'un autoradio, peut-il photographier la référence de la pièce en question ?
Si vous non plus vous n'arrivez pas à joindre des photos on peut peut-être communiquer par message privé.
À tantôt.

4BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Empty Re: BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Jeu 10 Sep 2020 - 15:01

pjv

pjv
Jeune pilote
Jeune pilote

BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Fiche_10

5BRANCHEMENT AUTORADIO POUR R1200CL Empty WANTED ! vif uniquement Jeu 10 Sep 2020 - 15:09

pjv

pjv
Jeune pilote
Jeune pilote

Ca y est, j'ai pu envoyer l'image. Je cherche la fiche qui se branche là-dessus pour aller à l'autoradio ou autre appareil installé dans la sacoche.
Merci à celui qui pourra me donner les références de la pièce ou m'en vendre une si vous en avez de disponible dans vos fonds de tiroir, je suis preneur.
Amitiés à tous. A tantôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum