Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT 2011 bruit carénage , bulle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT 2011 bruit carénage , bulle Empty R1200RT 2011 bruit carénage , bulle Jeu 19 Mar 2020 - 23:11

gunaman

gunaman
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, heureux nouveau propriétaire d'une rt 1200, (après une 1150 gs de 99) moto encartait état aucun bruit moteur suspect , mais par contre dépassé les 120 km/h une véritable soufflerie ce met en route :) est ce normal ou je n'est plus l'habitude car ma gs n'avait plus de bulle bec de canard etc enfin bref je trouve ça très bruyant Shocked
merci de vos retours :bien:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

1200 RT de quelle année?
Est ce la bulle d'origine, ou quel modèle?
As-tu essayé différents réglages de hauteur avec la commande électrique? Ça fait toujours autant de bruit?
Les bruits aérodynamiques sont inévitables, avec la hausse de la vitesse, c'est pas évident de te dire si les tiens sont "normaux" ou pas!

gunaman

gunaman
Jeune pilote
Jeune pilote

elle est de 2011 comme dans le titre :laughing: le bruit était présent avec la bulle d'origine, et la j'ai installé une Ermaw, ça fait toujours le même bruit, ça fait plutôt un bruit de "mixer" ! ! je n'arrive pas à trouver

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il m arrive parfois d avoir des bruits ,cela dépend du vent qu' il fait donc je règle la bulle mais trouver le bon réglage est compliqué ca attenu mais reste bruyant

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Est-ce que les panneaux latéraux sont bien fixés et entiers? Sur la mienne, j'avais une fissure dans le bas du panneau de gauche au niveau de la fixation avant, et ça créait des vibrations à certaines allures. Je l'ai remplacé par un autre trouvé en occasion et je vais essayer de réparer celui-ci, ça en fera un d'avance....

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une chose m était aussi arrivé j avais démonté le panneau droit ,après remontage un petit morceau de plastique blanc se trouvait sous la moto au ralentit j avais une vibration donc re démontage re pose du truc et après nickel

gunaman

gunaman
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci les gars je vais regarder ça :bien: ça ne peut pas venir de largue avant ? roulement ? ou abs ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum