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Changement plaquette arrière F800GT

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1Changement plaquette arrière F800GT Empty Changement plaquette arrière F800GT Jeu 30 Mai 2019 - 19:14

Jps68000

Jps68000
Apprenti
Salut à tous,
J'ai cherché des tutos, mais j'ai vraiment trouvé l'explication.
Pouvez-vous me donner le lien sur le tuto pour changer les plaquettes arrière de ma F800GT ?
J'ai enlevé la goupille, l'axe tourne mais je n'arrive pas à le chasser. Et je ne suis pas sur de ou vers ou il faut chasser. En tapant vers la transmission (courroie pour la GT) ou en chassant depuis la ou se trouve la transmission ?
Faut-il démonter l'étrier pour changer le jeu de plaquette ou pas besoin ?
Merci d'avance
JPS68000

Jps68000

Jps68000
Apprenti
A priori il existe un manuel d'atelier disponible pour la F800GT
Enfin dispo....Je dirai commendable pour 30 €
Donc si quelqu'un là en PDF et peut me fournir un lien de téléchargement se serait sympa
Merci

Jps68000

Jps68000
Apprenti
Problème résolu pour les plaquettes.
Quand on sait, 5 minutes montre en main.
WD40 dans les 2 trous de l'étrier ou passent l'axe, après avoir retiré la goupille.
Une vis M2 x 40, dans le trou côté courroie, un tourne vis sur la tête de vis et on tape quelques coups et l'axe sort. Retirez les plaquettes, en les pivotants vers le bas. Mettre les neuves et remettre l'axe et la goupille.
Conclusion: 5-10 minutes montre en main sans enlever l'étrier. Un jeu d'enfant.
Faut juste savoir pour retirer l'axe.
Mais si quelqu'un a le manuel atelier je suis preneur pour la suite....
Demain, plaquettes avant pour les 2 disques. Les anciennes étaient effectivement quasiment au bout
ci-dessous les photos des anciennes et des nouvelles en places
Changement plaquette arrière F800GT Img_7410
Changement plaquette arrière F800GT Img_7411

Jps68000

Jps68000
Apprenti
J'espère que ça servira à quelqu'un....A+
Demain je fait la même chose, un tuto pour celles de devant
JP

Jps68000

Jps68000
Apprenti
J’oubliai: Avant de mettre les plaquettes neuves, à l'aide d'un outil en plastique plus ou moins épais et costaud, repousser le piston de l'étrier en faisant bras de levier entre disque et piston. Indispensable pour avoir de la place pour passer le nouveau je de plaquette forcément plus épais

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