Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revendre une f800 gt : facile ou difficile ??

+4
jeanluc86
Slowpock
SWEETY
hugon
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hugon

hugon
Apprenti

Bonjour à tous

On sait tous ici que la f800 gt est une bonne moto mais nous savons également qu'elle a été peu diffusée en neuf notamment par manque d'image..

Ce manque d'image rend t-il la revente difficile ?

Vos expériences et conseils m'intéressent

La mienne est en vente ici

https://www.leboncoin.fr/motos/1622694785.htm/

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

revente difficile??pourquoi , tu l'as acheté parce c'est ce que tu voulais , ce sera pareil pour l'autre acheteur. Quand j'achète une moto je me défini mes critères et je n'achète pas autre chose, pour ma ma dernière moto j'ai mis 11 mois à la trouver, pour le vendeur, cela a été à peine une semaine ......


_____________________________
Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Mousta10 Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Idf10Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

N'empêche qu'on n'en voit pas tant que ça sur la route...par conséquent les acheteurs potentiels ne sont pas légion... 

Ton prix semble logique, ça devrait aider (ça et les beaux jours qui arrivent)...

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui, c'est la bonne saison pour vendre une moto. Ta moto est peu kilométrée, pneus neufs, entretenue chez BM...de bons atouts pour qu'elle ne reste pas longtemps en ligne. Le gros défaut de cette machine, sa courroie qui rend la rév des 40000 très chère.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Slowpock a écrit:Oui, c'est la bonne saison pour vendre une moto. Ta moto est peu kilométrée, pneus neufs, entretenue chez BM...de bons atouts pour qu'elle ne reste pas longtemps en ligne. Le gros défaut de cette machine, sa courroie qui rend la rév des 40000 très chère.

comparé a 2 kits chaine (voire 3 selon la conduite et l'entretien) ce n'est pas cher et surtout quasiment pas d'entretien


_____________________________
Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Mousta10 Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Idf10Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui, si on n'accepte pas de le faire soi même. Je me réfère toujours à la NC700X du fiston. Un kit chaîne changé à 35000. Acheté en ligne, changé dans le garage. Ça rend la courroie deux fois plus chère, ou presque.

7Revendre une f800 gt : facile ou difficile ?? Empty Réponse de normand Mer 29 Mai 2019 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Chère / Trop chère / Pas chère
Facile à vendre / Pas facile à vendre

Vaste sujet, comme dit Jean Paul, il y à toujours quelqu'un à qui elle plaira, quand tu vends
dans l'urgence, tu vends mal, ton objectif en terme de prix est il le bon ..... je me garde bien
de donner mon avis là dessus, ça semble juste dans la fourchette, si toutefois il y en à une

Parce que je suis un peu curieux, j'ai tapé "BMW F800GT" dans le moteur de recherches de LBC
il y à 20 annonces de F800GT  entre 5000 et 10000€ est ce que ça fait d'elle une moto rare
une moto boudée ???

Perso, je la trouve mignonne, et même plutôt élégante en noir, je te souhaite de la vendre dans
de bonnes conditions et te souhaite une meilleure forme et un bon moral face à ton pépin de santé.

Bien amiKalement, Patrick

jeanluc86

jeanluc86
Apprenti

ben moi je peux te dire que j'ai acheter la mienne il n y a pas très longtemps et la concession ou je l'ai prise a eu plusieurs coup de téléphone pour elle alors oui je pense que la revente ne te posera pas de gros soucis la seule différence avec la mienne c'est le prix la mienne était a moins de 6000 mais avec 40000 km alors normal

JaF800

JaF800
Apprenti

Moi je voulais une moto bien équipée, confortable qui protège bien le pilote et, surtout pas lourde (après ma K1200Rs), je pense que c'est le genre de moto qui intéresse du monde même si beaucoup de personne ne regarderont que vers les 1200RT.... question de prestige. Rolling Eyes

Jps68000

Jps68000
Apprenti

A ce prix et vu le nombre de Km, tu vas la vendre assez facilement tu verras. Je viens d'acheter la mienne exactement pareil, mais avec 25.000Km et négocié à 7400 €. Donc si tu avais mis l'annonce 15 jours avant, je venais la cherche forcément....

kside

kside
En rodage
En rodage

CIAO 😎

Cette ,elle n'a pas l'aura d'une "grosse" mais çà reste une BM dénigré un peu par le monde totomobile mais elle arrivera à faire son trou 😉

Après 10000 kms avec je veux pas encore m'en séparer...
Actuellement tu "casses" un peu le prix... et ça part . 😊 bonne vente

cobra81

cobra81
En rodage
En rodage

30

Ouais, pourquoi se poser autant de questions ??

Tout se vend......

T'inquiète, laisse monter le prix du baril, un va revenir très vite a des motos simple, et qui consomme pas surtout......................

109

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum