Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – Appels/SMS/MMS illimités + 100 ...
6.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650GS: bulles Isotta / Wunderlich .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F650GS: bulles Isotta / Wunderlich . Empty F650GS: bulles Isotta / Wunderlich . Jeu 4 Avr 2019 - 10:50

roy

roy
Apprenti
bonjour à toutes et tous
Ma F 650 GS de 2007 a une bulle haute BMW ref 46637685904 ( epaisseur 4mm , hauteur 38CM ) , qui ne me protège pas (taille 1,84m ,hauteur de  selle mesurée à 81cm ), j'aimerais la remplacer par une plus haute ; comme choix il y a  la Wunderlich 25460-121 et les Isotta SC939 ( pour moto avec protections de poignées ) et SC937 ( pour moto sans protection de poignées ) ; La Ztechnik Vstream Z2413 semble bien aussi , mais  chère et il faut de plus rajouter le cout du kit ecarteur de retroviseurs ;
-Quelqu'un peut il me dire si l'Isotta est identique à la Wunderlich comme j'ai pu le voir sur un forum Anglais ?... C'est vrai que leur dessin semble identique ;
-Ce serait peut être la même fabrication ?
Les Isotta ne font que 3 mm d'épaisseur ;la Wunderlich ne ferait que 3mm d'épaisseur également ?
-Si on choisit L'Isotta SC937 de plus grande largeur ( moto sans protection de poignées ) , nécessitant donc le retrait des protections de poignées actuelles , est-il possible de monter une autre forme de protections de poignées après coup ? Merci !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]