Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotants LED d'origine

+2
Trumftager
rico26
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clignotants LED d'origine  Empty clignotants LED d'origine Mer 23 Jan 2019 - 8:39

rico26

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
oui je sais je ne suis pas le forum souvent, s'est vrai mais manque de temps travail en poste. Bref.
J'ai des cligno à LED sur mon f800r celui arrière gauche à un faux contact. Question bete d'un néophyte sa se démonte sa ??

Merci de votre aide

2clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Mer 23 Jan 2019 - 9:17

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Première chose, essaies de planter des épingles dans les fils au plus près du cligno pour vérifier si tu as bien du 12v qui arrive.
Si 12 v présent, c'est donc bien à l'intérieur que ça  se passe.  En théorie, non démontable car les éléments sont collés.......mais foutu pour foutu, tu peux toujours essayer de le mettre au four vers 100° pendant 10 mn et ensuite avec un cutter (et des maniues) suivre le joint de colle pour séparer les deux éléments. Réparation électrique si déterminée et recollage avec silicone ou colle à parebrise.
Solution non garantie, à tes risques et périls (limités malgré tout).


_____________________________
clignotants LED d'origine  Signat10

3clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Mer 23 Jan 2019 - 11:25

rico26

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour ton info :bien:
je vais essayer de l'ouvrir car un coup sa marche et un coup non donc s'est qu'il y a un fil qui touche ou pas !! pas une panne qui arreterais tout le temps le cligno

4clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Mer 23 Jan 2019 - 11:56

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Normalement les leds n'ont pas de fonctionnement erratique donc pb sur l'alimentation. Vérifies en amont au plus près du cligno pour valider ta recherche de panne.


_____________________________
clignotants LED d'origine  Signat10

5clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Sam 26 Jan 2019 - 8:47

Chewy74

Chewy74
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Avec les LED c'est tout ou rien , soit sa marche , soit c'est grillé et du coup plus rien ne fonctionnent .
Si ton problème va et vient , je penche pour un soucis d'alimentation .

6clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Dim 27 Jan 2019 - 17:16

rico26

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bsr à tous
voila j'ai essayé de réparer mais sa marche pas super.
En fait mà l'origine en passant à coté de la bécane comme ces cligno sortent un peu je l'ai acroché et tordu Crying or Very sad (je suis un ane) et le contact ne se fait plus ou il faut le bouger un peu. J'ai ouvert la partie plastique noir et trouvé ce contact, j'ai essayé de ressouder mais pas top bref il faut que je le change pour réparer comme il faut ma connerie.
si vous avez vu sur le forum quelqu'un qui en vend une paire à LED n’hésitez pas on doit pouvoir s'entendre.
Merci d'avance

:bien: :Top cool:


7clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Dim 27 Jan 2019 - 18:37

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un coup ça marche, un coup ça marche pas ???
C'est normal, c'est des clignotants... No

Au prix ou ça coûte en magasin, ne prend pas de risque d'avoir un accident et change les.

8clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Dim 27 Jan 2019 - 18:54

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

J'ai les 4 clignotants à Lampes, si cela intéresse

9clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Dim 27 Jan 2019 - 23:02

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

A 40€ le cligno est ce que ça vaut le coup de changer pour des adaptables ou bricoler avec le risque de faire un court circuit?

10clignotants LED d'origine  Empty Re: clignotants LED d'origine Mer 30 Jan 2019 - 19:08

rico26

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bsr
solution trouvée. Casse moto près de chez moi le meme pour 23€ le problème est réglé
a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum