Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu sur support de pare brise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu sur support de pare brise Empty Jeu sur support de pare brise Mar 20 Nov 2018 - 19:03

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
je viens de remarquer un jeu assez important  entre les leviers (surtout sur les supérieurs) et le support de pare-brise.

Jeu sur support de pare brise Jeu12

Il y a une vibration, donc un bruit désagréable à un certain régime moteur.
C'est la bulle d'origine, elle est fixée en position haute.
8 mois et 8500 km, mais où est passé la deutch qualité Suspect
Demande de prise en charge en cours.

Et vous ?

V

2Jeu sur support de pare brise Empty Re: Jeu sur support de pare brise Mar 20 Nov 2018 - 19:35

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

30

Pas constaté ce problème sur la mienne pourtant montée aussi en position haute avec une bulle haute (d'abord une Wunderlich que j'ai explosée en même temps que le rétro droit ) et à présent une Puig les deux équipées d'un déflecteur MRA
Ca augmente donc pas mal la charge aérodynamique, j'avais peur que le système ait du mal à encaisser surtout que le déflecteur ajoute du poids en haut de la bulle mais pour le moment à 25 000 km pas de problème.
Apres je fais très peu d'autoroute donc pas vraiment l'occasion de rouler longtemps à des moyennes élevées.

3Jeu sur support de pare brise Empty Re: Jeu sur support de pare brise Mer 21 Nov 2018 - 0:06

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

En effet, j'ai fais pas mal d'autoroutes (2500 sur 8500) avec le pare brise en position haute.
Quand on dépasse le 130, donc ... 131 ...  :ptdr: , on "entends", "sent" bien la pression supplémentaire sur le pare-brise.
V

4Jeu sur support de pare brise Empty Re: Jeu sur support de pare brise Mer 21 Nov 2018 - 6:05

lois6

avatar
Apprenti

J'ai le même problème, le support a été changé sous garantie, mais le jeu est revenu.
J'alterne entre la bulle d'origine et une bulle givi.

5Jeu sur support de pare brise Empty Re: Jeu sur support de pare brise Mer 21 Nov 2018 - 11:40

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

lois6 a écrit:J'ai le même problème, le support a été changé sous garantie, mais le jeu est revenu.
J'alterne entre la bulle d'origine et une bulle givi.

Bonjour, quel est l'intérêt de cette alternance ?

6Jeu sur support de pare brise Empty Re: Jeu sur support de pare brise Jeu 22 Nov 2018 - 6:20

lois6

avatar
Apprenti

Trajet long et autoroutier, trajet quotidiens par temps chaud.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum