Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adaptation valises et TOP Case de K11 LT sur K75 et K100

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Je souhaite vendre les valises et le Top case d'origine de ma K11 et pour décrire correctement ces accessoires, je souhaite savoir s'ils sont adaptables sur une K75 ou K100.
quelques photos pour bien identifier les produits. Merci de vos réponses.
adaptation valises et TOP Case de K11 LT sur K75 et K100 1-k11_10

adaptation valises et TOP Case de K11 LT sur K75 et K100 20181013


adaptation valises et TOP Case de K11 LT sur K75 et K100 20181014

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pascal ! adaptation valises et TOP Case de K11 LT sur K75 et K100 399116
Tes valises et leurs supports sont adaptables sans problème !
Quant au top case qui a besoin de son support (porte bagage), il faut procéder à quelques petites modifications de la fixation latérale droite, sur le cadre des K75/100, pour le mettre en place.
Tout est bien expliqué dans ce post : https://bmist.forumpro.fr/t10861-kit-support-top-case-adaptateur-k11-k75
En résumé, OUI Pascal, tout se monte à condition d'être un peu bricoleur ! :wink:

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

les support des valises sont différent de ceux des 75 ou est ce les même ?
autrement dit peut on monter directement des valises de k1100 sur les support de k75 ?



Dernière édition par vousvo84 le Jeu 1 Nov 2018 - 14:32, édité 1 fois

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

les supports K1100 sont les mêmes pour un K75 et K100, pour les valises latérales.
Par contre le support (porte bagages) est différent. :bien:

Mais attention un K1100 Lt sans "bagages" ne vaut pas grand chose.... :wink:  Surtout sans le top-case arrière (avec le support noir).
La bagagerie d'origine est un très grand plus... Elle sont vendues avec avec la moto à l'origine, ce n'est pas une option.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

EriK a écrit:Mais attention un K1100 Lt sans "bagages" ne vaut pas grand chose.... :wink:  Surtout sans le top-case arrière (avec le support noir).
La bagagerie d'origine est un très grand plus... Elle sont vendues avec avec la moto à l'origine, ce n'est pas une option.

Ça, comme son pseudo l'indique, K1100 RACER83 s'en tape, il va cafériser son bel exemplaire...Autant que la bagagerie fasse un heureux, en K75, 100 ou 1100 qui aurait eu des ennuis avec sa dotation d'origine...

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

merci à vous tous pour ces infos bien précieuses.
Je pourrai ainsi vendre mes accessoires sans raconter d'histoires aux futurs acquéreurs.
Pour la vente, il s'agit bien d'une préparation café racer, donc aucun soucis à me séparer des accessoires d'origine.mais c'est gentil de prévenir.
D'ailleurs je vends les gros accessoires (sauf ABS II hein J.Loup) mais j'ai en ma possession tout plein de petits accessoires que je ne mettrai pas à la vente, donc si vous recherchez une pièce en particulier, n'hésitez pas celà sera offert avec plaisir (sauf transport).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum