Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K12 et bruit de casserole !

+4
Eole80
Freddy29
Dr.X
scaniav8
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K12 et bruit de casserole  ! - Page 2 Empty K12 et bruit de casserole ! Mer 31 Oct 2018 - 16:05

scaniav8

scaniav8
Apprenti

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.

Samedi dernier, pépère sur ma K1200 LT (880 000 mètres au compteur) un bruit de casserole s'est soudainement manifesté pour ruiner ma balade, ma journée et ma vie…

En warning et à faible allure, j'ai pu rejoindre un garage moto, dont le boss m'a demandé de la mettre sur la béquille centrale : après quelques manips en 1ere 2eme et 3 eme, on localise ces vilains clac clac clac au niveau du pont… aucune fuite d'huile, ce vacarme ne se manifestant pas à très faible allure en première vitesse…


Qu'en pensez vous les copains svp ? Je n'ai roulé "que" 20 bornes comme ça pour info.Merci Surprised


51K12 et bruit de casserole  ! - Page 2 Empty Re: K12 et bruit de casserole ! Mar 6 Nov 2018 - 4:19

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

scaniav8 a écrit:L'embrayage n'a que 500 km... la baleine était en pièces détachées cet été mais je ne connaissais pas ce roulement de boite de malheur hélas, c'est à se tailler une veine maintenant que tout est remonté Suspect

2 petites questions
Quel type de réparations as tu effectué cette été ??....embrayage ? roulement de pont...?
et l'autre en statique sur la centrale roue AR tournante moteur tournant avec passage de vitesse le bruit est il présent ....?

52K12 et bruit de casserole  ! - Page 2 Empty Re: K12 et bruit de casserole ! Mar 6 Nov 2018 - 14:38

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mince, ça a changé de page...du coup, les messages précédents seront ils lus?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum