Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ASOS : -25% en plus sur les promos
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacer poignée d'embrayage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacer poignée d'embrayage Empty Remplacer poignée d'embrayage Dim 7 Oct 2018 - 20:34

LeyendaC

LeyendaC
Apprenti

Au cours d'un week-end entre amis, j'ai malencontreusement fait tombé ma bécane du côté gauche.

Par chance (ou pas, j'attends vos réponses avec anxiété), seul l'extrémité de la poignée d'embrayage s'est cassée (on dirait qu'il existe une faiblesse volontaire du fabricant pour que l'extrémité casse en cas de chocs).

Moyennant l'achat d'une nouvelle poignée, le changement peut-il s'effectuer simplement ou faut-il forcément passer par le concessionnaire BMW? Je précise que je ne suis pas un pro de la mécanique et que j'ai les outils de M. Tout Le Monde à disposition uniquement...

2Remplacer poignée d'embrayage Empty Re: Remplacer poignée d'embrayage Dim 7 Oct 2018 - 20:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé
LeyendaC a écrit:le changement peut-il s'effectuer simplement , j'ai les outils de M. Tout Le Monde à disposition uniquement...

Non , opération élémentaire , 2mn de boulot

3Remplacer poignée d'embrayage Empty Re: Remplacer poignée d'embrayage Dim 7 Oct 2018 - 20:51

LeyendaC

LeyendaC
Apprenti
Merci de ta réponse riderbilly, j'avais peur que BMW n'ait une particularité bien à soi.

Y'a plus qu'à..

4Remplacer poignée d'embrayage Empty Re: Remplacer poignée d'embrayage Jeu 11 Oct 2018 - 17:04

LeyendaC

LeyendaC
Apprenti
Conseillez-vous des sites et/ou revendeurs de pièces d'occasions en particulier (ou à l'inverse à éviter absolument)?
Si vous avez de bonnes adresses en Essonne ou en Gironde, je suis preneur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]