Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle béquille d'atelier pour l'arrière ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

renato motocicletta

Apprenti
tout est dans le titre ou presque, un modèle spécifique, une marque ?
merci

rv40

Membre a vie
Membre a vie
Pourquoi une béquille d'atelier lorsque tu a une béquille centrale?

renato motocicletta

Apprenti
pour pouvoir mettre une béquille d' atelier à l' avant, je me dis que le plus simple serait peut être que je me prenne celle de becker technik au final

SWEETY

Modo régional
Modo régional
et l’intérêt d'une béquille d'atelier à l'avant ?? quand suffit de charger l'arrière

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

renato motocicletta

Apprenti
démonter plus facilement la roue , les tubes de fourche

rv40

Membre a vie
Membre a vie
Un cric sous le moteur et la béquille centrale çà le fait bien. :wink:

batisse

Pilier de Forum
Pilier de Forum
rv40 a écrit:Un cric sous le moteur et la béquille centrale çà le fait bien. :wink:

+1

Et si tu veux monter plus haut, tu mets une planche sous la béquille centrale. Dans ce cas, il faut tirer fort sur la poignée pour soulever la bête :wink:

k75roadster

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Becker Technik ne propose pas de béquille d'atelier pour la K11. Pour la simple raison qu'elle a déjà une béquille centrale très efficace. Il suffit de la caler sous le moteur pour lever l'avant et intervenir dessus, pas la peine de lever haut, juste décoller la roue suffit à réaliser toutes les interventions, dépose de fourche comprise.
J'ai une Becker pour une autre moto (Ducati), c'est pas terrible comme matos. Très peu pratique.

renato motocicletta

Apprenti
k75roadster a écrit:Becker Technik ne propose pas de béquille d'atelier pour la K11. Pour la simple raison qu'elle a déjà une béquille centrale très efficace. Il suffit de la caler sous le moteur pour lever l'avant et intervenir dessus, pas la peine de lever haut, juste décoller la roue suffit à réaliser toutes les interventions, dépose de fourche comprise.
J'ai une Becker pour une autre moto (Ducati), c'est pas terrible comme matos. Très peu pratique.

je ne pensais pas à une béquille spécifique mais au lifter

Antonov

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
renato motocicletta a écrit:

je ne pensais pas à une béquille spécifique mais au lifter

Hello
Dans quelle situation précise la béquille centrale ne répond pas à tes besoins ? Histoire de mieux comprendre ton souci, donc ta recherche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]