Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème ABS et Vitesse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème ABS et Vitesse Empty Problème ABS et Vitesse Dim 30 Sep 2018 - 12:11

HERVE56

HERVE56
Apprenti

Bonjour,

Depuis hier matin, j'ai un problème d'ABS et de vitesse sur ma R1200GSA de 2012. Etant équipé d'un outil de diagnostic de chez Wunderlich, j'ai relevé les codes suivants : 5DA3/5DA1/5DA4.
Malgré les avoirs effacés, le problème persiste. De plus, j'ai le compteur de vitesse qui ne fonctionne pas pendant les premiers kilomètres puis revient comme par enchantement !!! J'ai également constaté que mon affichage de température ce matin semblait erroné, 19° en Bretagne à 10h00 du matin ça parait louche !!!
J'ai donc déposé mes capteurs ABS pour les nettoyer car précédemment j'ai eu un soucis similaire dû à la présence de limaille sur ceux-ci mais pas cette fois. Remontage, effacement des codes défaut, essai et toujours le même problème sauf qu'au retour, à la lecture du diagnostic pas de défauts enregistrés ???
Question : Est-ce que cela peut venir de la batterie, car depuis hier, au démarrage la tension descend en dessous de 9V ?

Amicalement
HERVE56


2Problème ABS et Vitesse Empty Re: Problème ABS et Vitesse Dim 30 Sep 2018 - 15:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu peux déjà changer la batterie , elle est morte Crying or Very sad


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème ABS et Vitesse Jura_218

3Problème ABS et Vitesse Empty Re: Problème ABS et Vitesse Dim 30 Sep 2018 - 19:56

HERVE56

HERVE56
Apprenti

Bonsoir Freddy,

Effectivement, j'ai eu un doute ce matin et c'est bizarre car j'équipe toute mes mobylettes avec des batteries ODISSEY au plomb pur type PC535, celle ci n'a que 2 ans et en entretien permanent avec un système GYSFLASH, mais je pense comme toi qu'elle à pris un coup !!!

Bonne Soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum