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fonctionnement du boxer 1250

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1 fonctionnement du boxer 1250 le Mar 18 Sep 2018 - 16:29

Ludo66

Ludo66
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2 Re: fonctionnement du boxer 1250 le Mar 18 Sep 2018 - 17:16

riderbilly

riderbilly
Membre a vie
Membre a vie
Sacrée technologie , mais quid de la fiabilité ?
En tous cas , ce ne sera pas moi pour essuyer les pots cassés

3 Re: fonctionnement du boxer 1250 le Mer 28 Nov 2018 - 1:16

Invité

Anonymous
Invité

4 Re: fonctionnement du boxer 1250 le Mer 28 Nov 2018 - 3:06

axme

axme
En rodage
En rodage
Bonjour

Après les soucis de démarrage de la 1200lc, je n'étais pas chaud pour essuyer les plâtres de la 1250.

Le gain notable de souplesse et de couple et surtout la garantie de 5 ans ont eu raison  de mes réticences.

Détail de la garantie:

3 premières années, pièces et main d'oeuvre, panne 0 km
prêt de véhicule à l'étranger voiture ou moto si < 1 semaine , moto si > 1 smaine
prêt de véhicule en france , moto

années suivantes, piéces et MO, plus de panne 0 km (à reprendre sur son assurance ainsi que le prêt de véhicule à l'étranger)
en france , prêt de moto assuré par mon concéssionnaire (à voir pour les autres coonss).

Je prend donc un risque modéré car je n'ai pas une utilisation professionnelle.
C'est pour celà également que j'ai décalé l'immatriculation à la fin de l'hiver, pour faire un max de km en début de ganrantie.

Je parie sur le fait que les problèmes de jeunesse seront corrigés dans les 3 ans et qu'ils ne seront pas nombreux
Dans le cas contraire, j'aurai perdu et je changerai de moto

5 Re: fonctionnement du boxer 1250 le Mer 28 Nov 2018 - 18:46

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
J'ai mon 1250 RT depuis la semaine dernière et j'ai parcouru 250 km avec. C'est clair que par rapport à ma 1200 LC de 2015, on dirait que BM a pris soin de corriger pas mal de petits détails...
Par exemple les fixations de bas de carénage, qui se déclipsaient facilement sur le 1200, semblent mieux conçues et plus fiables.
Les cale-pieds passagers également avec des crans plus marqués, etc...
Le plus flagrant, c'est la boite de vitesses, au niveau du standard japonais et ça surprend vraiment de ne plus entendre le Klonk traditionnel en enclenchant la première.
Le tout se traduisant par un agrément d'utilisation en nette progression...

La distribution nouvelle sur cette moto relève des technologies BMW déjà éprouvées dans le secteur automobile et ne devrait pas non plus poser de souci sur nos motos...

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