Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation.

+24
K1100 RACER83
yusuke sensei
Dr.X
Assieron
Trumftager
K1100 CAFERACER
taq
supercyprien
GNR1007
Décédé : riderbilly
rodrigue
Skill
labouru
k75roadster
gpz1000rx
Antonov
Migul
philoo
Nikolao
Lug
Freddy29
Eole80
grumo89fr
Jpto19
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post car je viens de donner mon accords de principe pour l'achat d'un K1100 LT qui 101000KM et qui est de 105000.
Je ne l'ai pas vu car la moto est 450KM de chez moi et vu le prix auquel je l'ai eu je sais qu'elle n'allait pas rester longtemps.
J'irais la chercher le 22 de ce moi en remorque.

Mon projet est donc d'en faire un cafe racer comme beaucoup, j'espère que les puristes m'épargneront un peu :fleur3: .
Je précise que j'ai passé l'âge de faire des choses à l'arrache et que donc je ferai de mon possible en utilisant au mieux mes compétences pour faire quelque chose de parfaitement propre mais aussi fonctionnelle je ne veux pas une moto que pour les photos! faut que ça se conduise et que ce soit safe.

Donc juste pour parler de la moto, donc elle est roulante, démarre au quart de tour, ralenti stable à de la reprise mais a du mal à prendre les tours après 5000 TR/MIN. J'ai parcouru le forum et je vois déjà quelque piste à suivre principalement, circuit alimentation d'essence, allumage ou capteur effet hall (dite moi si je me trompe). La personne qui l'a vend roule tout de même (très peu) et ça lui arrive de faire des balades de 40KM sans soucis juste il peut pas la pousser. (je crois qu'il à fait 3 ou 4000 en 14 ans....
Je suis ouvert à toute vos propositions pour ce phénomène.

Sinon dans l'ordre je compte.
-Régler ce problème de monter en haut régime pour commencer.
-Ensuite tout démonté niveau parti cycle (carénage, fourche, faisceau, cadre, pont, et tout les pièces moteur qui doivent être peinte)
-peindre tout ce qui peut être repeint sur la moto (cadre après modification de la boucle arrière, réservoir, tout ce qui est pont arrière couple conique et les pièces moteur qui en ont besoin apparente ou pas et fourche.
-Ensuite révision complète du moteur je ferais tout ce qui à besoin voir même plus pour être tranquille (j'attends vos conseilles)
-fabrication de l'arrière et j'aimerai aussi me fait un échappement sur mesure (je suis chaudronnier).
-Et enfin remontage de l'ensemble.
-Et pour finir drunken 98 enfin j'espère....

ça va être très long, je mise pour finir pour début du printemps ou été prochain. Je me laisse donc bien le temps.

Place au photo
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. E7d55410
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. 8e3de410
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Access10
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Access11
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Access12
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Access13

Merci d'avance de m'apporter votre expertise et vos conseils, je suis un vrai passionné de tout ce qui a deux roues, un cadre et un moteur, autant pour conduire que pour mettre les mains dans le cambouis
Actuellement à la maison j'ai une KTM super duke R de 2017 et une 125 magnat debon de 1951 qui tourne comme une horloge!

Bonne journée

Ps : Merci à NicolaO pour ça passience et ces conseilles :bien:

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Elle est bien belle comme ça!!!
Mis bon chacun ses goûts.
Bon courage.

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

quelle dommage de prendre une machine aussi bien conservé pour faire ??? mais bon on verra le résultat bon courage quand même

cordialement

Invité

Anonymous
Invité

Les gars, à 36 ans très peu de jeunes aiment la LT dans son jus...

Bonne chance pour ton projet Tony !

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Pour le manque de puissance, trouve  toi un compressiomettre chez un garagiste ou achete  en un, ça vaut une quinzaine d’euros et mesure tes compressions. Toutes bougies démontées, poignée ouverte en grand et lance le démarreur compressiometre plaqué sur un trou de bougie en faisant les 4. Sinon ça peut être plein d’autres choses mais c’est ce que je vérifierai en premier. Tes quelques 100 000 km ne sont sans doute pas certifiés, sauf si factures d’entretien à l’appui

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Laisse tes bougies sur les antiparasites démontés sinon tu peu claquer une bobine.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

hf1961 a écrit:Les gars, à 36 ans très peu de jeunes aiment la LT dans son jus...

Bonne chance pour ton projet Tony !

Il est vrai que je ne trouve pas beau les carénages et tout ça, mais il faut dire que je n'ai jamais eu que des roadster (sauf un supermotar quand je vivais en polynésie car route limité à 60 et complétement défoncé), mais je trouve pas contre le bloc moteur vraiment magnifique le bras aussi, j'aime tout le reste quoi!

Eole80 a écrit:Pour le manque de puissance, trouve  toi un compressiomettre chez un garagiste ou achete  en un, ça vaut une quinzaine d’euros et mesure tes compressions. Toutes bougies démontées, poignée ouverte en grand et lance le démarreur compressiometre plaqué sur un trou de bougie en faisant les 4. Sinon ça peut être plein d’autres choses mais c’est ce que je vérifierai en premier. Tes quelques 100 000 km ne sont sans doute pas certifiés, sauf si factures d’entretien à l’appui

Eole80 a écrit:Laisse tes bougies sur les antiparasites démontés sinon tu peu claquer une bobine.

Merci pour tes conseilles effectivement c'était prévu et j'avais vu la procédure sur un autre poste, ça me donnera un idée de l'état de mes segments et de mes soupapes. Tu pense à que ça pourrait venir de quoi? une soupape pas très étanches?
Les KM ne sont pas certifié mais je crois qu'elle est entièrement d'origine et n'a eu que deux propriétaires.
je vais chercher sur le net un compressiomêtre, n'importe lequel fait l'affaire?
Je vais aussi prendre des cables HF et des anti parasites neuf, vous savez ce que je peux prendre?

Merci encore.


Edit celui irait? https://www.amazon.fr/VETOMILE-Coffret-compressiomètre-compresseur-Compression/dp/B079KF9FNL/ref=nav_ya_signin?ie=UTF8&qid=1536600223&sr=8-1&keywords=compressiometre+moto&

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

J’ai le même. Même si c’est pas le nec ultra, on ne s’en sert pas souvent et il est suffisant.

Perte de puissance: segmentation, cylindres ovalisés, tête de soupape qui ferme mal, bougies, filtre à essence, à air, synchro, Réglage TPS en bout de la rampe d’injection, réglage des papillons, boîtier motronic sous la selle inadapté, avance à l’allumage inadaptée, durite dans le filtre à air craquelée, régulateur de pression fatigué, pompe à essence en fin de vie...

N’ai pas peur et reviens vers nous quand tu l’auras 😉

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

A voir aussi l’etat des tétines qui bouchent les prises à dépression sur la rampe d’injection, souvent craquelées à leur base avec le temps.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

ok je vais le commander, je cherche aussi des antiparasites et des cables neufs, adaptables si possible j'ai vu sur un post des cables rouges avec antiparasites mais je ne trouve pas de références pour prendre les mêmes!
voici le post
https://bmist.forumpro.fr/t114146-cable-d-antiparasite#2097965
J'espère surtout qu'il va me garder la moto bien au chaud et pas la vendre à quelqu'un d'autre car au vue du prix que je vais la payer on pourrait lui faire une meilleur offre facilement, j'espère qu'il n'a qu'une parole!
En attendant je veux quand même commencer à acheter ce que je suis sur de changer pour prendre de l'avance!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

yusuke sensei a écrit:ok je vais le commander, je cherche aussi des antiparasites et des cables neufs, adaptables si possible j'ai vu sur un post des cables rouges avec antiparasites mais je ne trouve pas de références pour prendre les mêmes!
!

http://www.bskspeedworks.co.uk/ram-power-leads.html


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci freddy, oula ça pique. Il y a pas moyen de faire avec du cable au mètre et des antiparasite séparés ? Pour économiser un peu

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci tu assure freddy je vais lire ça et dodo bnuit

Lug

Lug
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

yusuke sensei a écrit:

Il est vrai que je ne trouve pas beau les carénages et tout ça, mais il faut dire que je n'ai jamais eu que des roadster

Essaie quand même de rouler avec / sans carénage...
Sauf si c'est juste pour faire les terrasses de cafés, le carénage (protection vent pluie) c'est bien même si c'est pas beau !
j'ai cassé ma bulle: je pleure bom

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Lug a écrit:
yusuke sensei a écrit:

Il est vrai que je ne trouve pas beau les carénages et tout ça, mais il faut dire que je n'ai jamais eu que des roadster

Essaie quand même de rouler avec / sans carénage...
Sauf si c'est juste pour faire les terrasses de cafés, le carénage (protection vent pluie) c'est bien même si c'est pas beau !
j'ai cassé ma bulle: je pleure bom

Salut et merci du conseil, bien entendu je vais essayer. En revanche je te rejoins pas sur le fait que sans carénages c'est que pour faire les terrasses du café, c'est simplement une histoire de gout j'aime avoir le vent dans la gueule personnellement mais je précise que je ne fais jamais d'autobeurk!

Actuellement je roule sur ça, pour ceux qui connaissent le modèle niveau puissance c'est assez bestiale et le vent j'en prends, mais ça ne me dérange pas :bien:
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Img_2020

Merci encore pour vos conseilles

Nikolao

Nikolao
En rodage
En rodage

Salut,

vous dépassez souvent les 5000 tr/min ? moi non... 4000 - 4500 tr/min en moyenne.

Nico

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le K11 c'est au dessus de 4500 t/mn qu'elle commence à bien respirer :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

Nikolao

Nikolao
En rodage
En rodage

ah... le truc c'est que en cinquième, à 5000 tr/min, je suis à 160 km/h... faudrait que je pousse les autres rapports pour voir... C'est vrai qu'a 4500 tr/min je change de rapport.
Oui, je suis un motard tranquille.

Nicolas

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

essaie  à 5000 en 3eme et accélère


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur ma ktm je passe rarement plus des fois la 5ème pour l'économie de carburant mais je reste souvent en 4ème.
Mais bon c'est pas comparable c'est un bicylindre, et qui à 177ch pour 190 kg à vide

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

effectivement ce n'est pas comparable , un K11 fait 290 kg pour 100cv env


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui pas la même utilisation c'est sutmr, je vais d ailleurs passer d'une couronne 38 à 40 pour garder le plaisir du couple sans aller trop vote et peut être essayer la 6ème pour la première fois...

Pour en revenir aux cable ht et antiparasite en gros ton lien freddy 92e livré et fais soit même je dirais quoi 40e? Pas sur.. Mais est ce que ça marche aussi bien ?
Comment on teste le. Capteur hall et sonde ? Voltmètre ?

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Eole80 a écrit:Laisse tes bougies sur les antiparasites démontés sinon tu peu claquer une bobine.
Et en débranchant les bobines il y a un risque ?

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

J'ai très peu de connaissance en électricité mais c’est ce qu'il se dit sur le forum. Cela pourrait venir, selon moi, du fait que les bobines travaillent à vide.

En attente d'autres commentaires...

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai vu avec mes collègues prof qui ont non seulement ont un compressiometre mais aussi une machine avec deux mano sur laquelle on branche une arrivé d'aire de compresseur qui permet de faire un diagnostic précis de la cause de la perte de compression avant de démonter, je connaissais pas... Donc vivement que la moto arrive jz suis impatient de commencer. Je vais déjà commander les bougis au moins car elles ont pas étaient changées depuis des années....

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

vous allez me dire que je met encore la charrue avant les bœufs mais bon :p, j'ai entendu le plus grand bien des amorto EMC, on me propose un EMC sportchock 1 quasi neuf pour 180€ par contre c'est un de K1100RS vous me confirmez que c'est adaptable non?
Merci de vos conseils!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est le même


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci freddy je vais donc le prendre je pense pas trop trouver mieux niveau prix il a que quelques jours d'utilisation. À moins que tu me vende ton ohlins pas chère lol 😂😉Dommage juste qu'il soit pas bleu !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le olhins pas de souci , 2600€ avec le support qui va bien avec :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Lol :ptdr: :ptdr: :ptdr: je l'ai pas vu venir celle là lol

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Effectivement pour les entretoises je vais chercher sur le fofo j'ai lut un post ou il disait qu'on pouvait trouver toute les mesures!

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

enlever moi d'un doute mais les jantes de R1100S les pneux arrière sont en 170 non ? et ça passe pas sur la K1100? car il est hors de question je meule quoique ce soit à ce niveau la!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui 170 voire 180 pour certaines, pas sur qu'un 170 passe , Certains ont peut être essayé ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

je me renseigne sur autre post justement, j'en ai vu qui parlé de coup de meule sur bras…. hors de question pour ma part!
peut être peut on monté des 160 sur ces jantes?
c'est celle là qui m'intéresse : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1486224097.htm/
Ou bien peut être d'autre en 160 qui ont le même esthétique?
Merci de votre aide!

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

bon je dois être le seul à m'étre posé la question des jantes de R1100S sur K11LT car je trouve absolument aucune info! j'ai MP meca-syl qui à l'aire de bien connaitre la question, si jamais vous avez des infos notamment sur la largeur max de pneux arrière qui passe avec les K1100LT je suis preneur.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

meca-syl est surement celui d'entre nous qui connait le mieux les K et en particulier les k11

avec des 170 il doit reste 2 ou 3 mm , il faudrai que je mesure combien il reste avec un 160


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai vu qu'il aurait monté des K12 donc en 180 j'ai hâte de voir ça réponse car je sais pas par qu'elle procédé magique il a réussi. Enfin si la roue arrière reste bien dans l'axe bien sur.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je viens de regarder, avec le 160 il reste 6mm.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Migul donc en 170 il resterai 1mm outch me demande comment a fait meca-cyl… je comprends pourquoi on l'appelle le magicien lol XD
et après avoir regarder ça moto je dirais plutôt que ce sont des jantes de R1100S elles sont magnifique et font 170

Edit : j'ai trouvé son post avion de chasse : https://bmist.forumpro.fr/t10843-l-avion-de-chasse-de-meca-syl effectivement il a attaquer le bras oscillant je suis pas chaud pour faire ça mais si il l'a fait c'est que ça doit tenir car ça n'a pas l'aire d'être le bricolo du coin!

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Après bien renseigner auprès du fofo et merci d'ailleurs de votre réactivité, je vais donc partir sur les jantes de k11rs et mettre en 18 l'avant et l'arrière et j'ai du bol après l'amortisseur emc sportshock 1 avec quelque jour d'utilisation à 188e j'ai la jante pour 20e :bien:
Du coup vu que j'ai un bon plan niveau pièce il y aurait d'autre chose que pouvez me conseillez de rs à mettre sur lt ? Ou des pièces d'usure que je pourrais prendre d'avance.?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Cherche une partie arrière du garde-boue avant de le rs également celui de la lt est beaucoup moins esthétique ou k100rs1


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Ok merci freddy, malheureusement la moto qui ma gentiment céder ces pièces n'a plus de parti avant à cause d'une voiture qui en a décidé ainsi Pleur  mais je vais m'intéresser à ce modèle si tu me le conseille :bien:
Dans mon projet j'étais plus parti sur un garde boue ultra fin en alu, j'ai d ailleurs fabriqué les pattes des fixation il y a peu pour un collègue qui a un cx500 en cafe racer. Ça rendait plutôt bien. J'ai une photo mais je sais pas si on va bien voire
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Img_2021



Dernière édition par yusuke sensei le Jeu 13 Sep 2018 - 21:58, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est purement esthétique , car ça ne protégera pas de grand chose, mais c'est dans le style du projet que tu veux faire


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui on est d'accord ça ne sera pas une moto qui verra la pluie de toute façon j'ai la ktm pour ces jours là, bon il faut dire qu'elle ne protège pas beaucoup plus :laughing:.
Ce projet et plus un plaisir pour apprendre des choses que ce soit mécanique ou peinture mais je tiens absolument à ce qu'il soit fonctionel et safe et pas seulement un truc joli qui restera en expo dans mon garage ! Il s'agit de trouver le bon compromis. Va pas être facil...
J'ai toujours besoin de m'occuper...

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

je veux m'équiper en cle dynamométrique un conseil d'achat? il y a vraiment tous les prix la dedans….

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il t'en faut deux.

Une pour les couple légers lors des révisions ou bricolages (2 à 30Nm) (serrage petites pièces, pontets, vis de vidanges...) pratique pour les bricolos débutants qui n'ont pas le ressenti dans les doigts et ont tendance à serrer trop.

Une plus grosse pour la mécanique plus lourde (40 à 210Nm), y compris le serrage des roues, par exemple. Je ne suis pas fan du cliquet reversible, je prefere une tete qui se pousse de droite ou gauche, ainsi le mécanisme est plus simple, plus fiable:

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. Big_KS-5161942_1-650x400

Pour les prix, une grosse dans les 100-150€ (KS Tools par exemple) et une petite dans les 60€.
Le prix s'oublie, la qualité reste.

https://www.cledynamo.com/comparer-acheter/ks-tools/


Grosse: perso j'ai ça... la lecture directe c'est un gros plus...
http://amzn.eu/d/8r44PAq


Petite, chez Casto ou ailleurs:
https://fr.vidaxl.ch/e/4003315715641/bruder-mannesmann-kit-de-cles-dynamometriques-de-8-pieces
Moins cher sans la lecture directe, plus ennuyeux à régler ou lire mais bon... pour le bricoleur ça va.

Plus d'infos:
http://solidaribio.com/savoir-cle-dynamometrique-ks-tools-1001665.html
KS Tools est l’une des meilleures marques d’outillage mécanique. Comme la clé dynamométrique est indispensable dans le cadre de la mécanique automobile et moto, ainsi que dans la réparation de vélo, il est préférable de se munir d’un matériel de qualité professionnelle. Pour être sûr de la qualité de votre outillage, choisissez la clé dynamométrique KS Tools. Découvrez les avantages de cet outillage et ce qui le distingue des autres modèles sur le marché.

Pourquoi choisir la clé dynamométrique KS Tools ?
Avec la clé dynamométrique KS Tools, bricoleurs et mécaniciens peuvent effectuer des serrages parfaitement sûrs. Elle vous permet d’effectuer des serrages sur diverses pièces mécaniques. Cet outil est utilisé pour l’installation d’une durit, la pose d’un accessoire automobile, le changement d’une roue, le serrage de bouchon de vidange, mais aussi pour l’intervention sur une culasse. Par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché, la clé dynamométrique de la marque KS Tools a une forte précision. De plus, elle est prisée pour sa facilité et son confort d’utilisation. C’est l’outil idéal pour faire l’assemblage de toutes pièces contenant des boulons ou des vis. En plus de vous procurer un gain de temps, son utilisation permet aussi d’éviter les calculs complexes.

Les différents types de clé dynamométrique
Quelle que soit la marque que vous choisissez pour votre clé dynamométrique, l’important est que vous utilisez une clé adaptée aux travaux que vous souhaitez réaliser. Ces clés se déclinent en deux formes, dont la clé à déclenchement et la clé à lecture directe. Cette première est caractérisée par son principe qui émet un claquement quand la valeur du couple est atteinte. Quant à l’autre forme, elle affiche la valeur en temps réel. Outre ces deux types de clé dynamométrique, on distingue aussi une clé à assistance hydraulique dédiée aux gros assemblages et une clé à contrôle électronique. Cette dernière est surtout utilisée dans le domaine de l’aéronautique, précisément pour le serrage de certains boulons. Pour faciliter vos prochains travaux, il est conseillé de conserver le rapport obtenu. Le mode d’utilisation est presque le même, que ce soit pour un modèle classique ou un modèle électronique. Vous sélectionnez au préalable la valeur du couple de serrage grâce à la graduation avant de procéder au serrage. Le serrage doit se faire lentement en maintenant la clé en équilibre par rapport à l’écrou. Vous ne devez plus continuer le serrage quand vous repérez le déclenchement.

Où acheter votre clé dynamométrique KS Tools ?
Vous avez décidé d’investir dans une clé dynamométrique KS Tools, mais vous ne savez pas où l’acheter ? Découvrez le type de clé qui vous convient sur https://www.cledynamo.com/comparer-acheter/ks-tools/. Grâce à sa facilité d’utilisation et à la diversité des modèles disponibles sur le marché, cet outil est désormais à la portée de tous. Il y en a pour tous les besoins et pour tous les budgets.



Dernière édition par Antonov le Ven 14 Sep 2018 - 16:43, édité 4 fois

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci antonov, je vais regardé ça

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour la suite je pensais aussi me prendre un bac a ultrason ce genre la.
https://www.ebay.fr/itm/Neuf-Floureon-30L-Professionel-Nettoyeur-a-Ultrason-Cleaner-Chauffage/252992671208?hash=item3ae789cde8:g:JzMAAOSwGwlaM2~2
Je sais pas trop ce que ça vaut c'est pour nettoyer toutes les pièces notamment la rampe injection ça devrait rentrer la dedans.

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut, Yusuke sensei

J'avais exactement le même problème que toi, elle ne dépassait pas les 5000 tours/min.
C'était le capteur TPS (capteur de papillon) qui était décalé.
Il n'y a pas grand chose à démonter (cache latéral gauche (sous la selle) et lever la selle)

meca-syl a écrit:fil du milieu N°3 de la broche de diagnose plaçée sur une bonne masse à l'aide d'un fil volant.
tu met le contact,là tu doit voir apparaître tes trois voyants allumés (pression d'huile,batterie,alerte temp moteur).
lorsque tu tourne la poignée de gaz,le voyant temp moteur doit s'éteindre,si c'est le cas tout est ok,ton tps est bien sur le point zéro.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum