Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Pompe à essence

+6
paflechien
SEGAFREDO
patatwin
batisse
bello2a
Philippedu13
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Problème Pompe à essence  - Page 2 Empty Problème Pompe à essence Dim 5 Aoû 2018 - 11:50

Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour la team
J'ai quelques soucis avec mon k100 sur lequel je suis en cours de préparation depuis 1ans maintenant ...
Elle ne démarre pas bien entendu ...
J'ai identifié le non fonctionnement de  la pompe à essence alors que j'ai effectué le changement de celle ci ... premier essai j'ai eu une chute importante de tension ... j'ai changé les charbons du démarreur et la parfait tout refonctionne mais la pompe à essence ne se lance plus ... comme si elle avait grillé alors quelle la fonctionné que 2secondes.
J'ai eu la chance que le magasin me la reprenne avec une histoire digne de ce nom lol
Bref ... Je la change je l'essaye et ça fonctionne ...
Aujourd'hui,j'ai voulu faire un essai de démarrage pour identifier le problème qui m'irrite et la plus de son de la pompe à essence...
Fusible ok ...
J'hésite à démonter encore une fois pour l'essayer en direct mais ça ne peut pas griller comme ça il y a un fusible en cas de soucis...
Je fais appel à vos conseils ...
Je suis à bout avec elle ... chaque jour son lot de problèmes


51Problème Pompe à essence  - Page 2 Empty Re: Problème Pompe à essence Mar 21 Aoû 2018 - 19:59

Seth57

Seth57
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,

Je suis passé par ta case il y a quelques mois, tu as eu entièrement raison de repartir sur du neuf de tout les cotés, j'y suis passé aussi.

Pour ton histoire, j'étais un peu dans le même pétrin, la brèle tourne comme une patate, pas moyen de ravoir ça avec les vis en laiton de devant (qui ne règlent en réalité que le ralenti ...)

Du coup je suis parti sur le forum et j'ai trouvé ceci qui va dorénavant devenir un peu ta "bible" ... :ptdr:

https://bmist.forumpro.fr/t85039-reprise-totale-synchro-papillons-pour-les-nuls?highlight=synchro

Le très cher Batisse y détaille comment régler le bousin une fois démonté.

Et FRANCHEMENT, ça change tout sur une brèle qui à de la borne et surtout ça permet de plus se casser la tête sur les détails, les papillons sont synchronisés, le reste c'est soit un injo qui crâche moins que les autres soit une bougie qui veut pas etc, si ça tourne toujours pas, il faut aller cherhce plus loin (jeu aux soupapes par exemple ...)

Sinon, si je suis arrivé à ce résultat, c'est grâce aux mêmes personnes qui t'ont répondues, et ça c'est super :wink: Merci encore à vous les gars. :bien:

52Problème Pompe à essence  - Page 2 Empty Re: Problème Pompe à essence Mar 21 Aoû 2018 - 22:07

Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu as entièrement raison 😁 au top les mecs 💪💪

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum