Salut à tous,
voilà mon premier k16, mes premiers tours de roues et déjà un problème.
En quittant mon travail, mon selecteur s'est bloqué sans raison en arrivant à un feu, j'ai d'ailleurs dû m'arrêter en 3eme tellement j'étais surpris.
Je ne comprends pas, j'utilise l'embrayage du coup pour me remettre en première, je relance la moto, selecteur bloqué, je peux pas monter le selecteur quand j'accelère... MAIS QUE FAIT MON SHIFTER?
Je me dis que j'ai dû faire une connerie ou activer une sécurité en roulant, je joue le jeu et conduit à l'ancienne. Je repars de ma pause midi, je laisse bien la moto démarrer, pensant que l’électronique allait redémarrer correctement, je retente de shifter avec mon selecteur, que nenni, ça reste bloqué. Ca tombe bien, j'ai une heure à tuer, direction BMW Noisy.
"On n'a pas de place avant le 16 aout" ... J'insiste... Il me la passe à la valise, verdict, il y a bien un défaut avec le shifter.
Je demande des explications, ils n'en ont pas,
que je devrais rouler en utilisant l'embrayage et que je dois attendre le 16 pour savoir ce qu'il en est.
Apparemment, c'est un capteur le bidule et non pas une pièce?
Avez-vous connaissance d'une fragilité au niveau de ce système?
La moto est garantie, ça peut prendre longtemps à réparer?
Le shifter pro en ville, c'est une continuité de mon corps, du coup, je vous dis pas comment je passe les rapports comme un sagouin, tout le monde s'écarte, j'ai gardé l'habitude d’accélérer pour passer les vitesses.
Mais le pire, c'est que je sens une différence sur la poignée de gaz, BMW me dit que non, mais moi, je le ressens, vu que je cale une fois sur trois.
Cependant la meilleure réplique de BM aura été : de toute façon, la plupart de nos clients n'utilisent pas cette option.
Alors les gars, vous utilisez pas vos options?
Je veux que mon shifter revienne...
C'était Dean au bureau des pleurs. Merci de m'avoir lu!
Cordialement
voilà mon premier k16, mes premiers tours de roues et déjà un problème.
En quittant mon travail, mon selecteur s'est bloqué sans raison en arrivant à un feu, j'ai d'ailleurs dû m'arrêter en 3eme tellement j'étais surpris.
Je ne comprends pas, j'utilise l'embrayage du coup pour me remettre en première, je relance la moto, selecteur bloqué, je peux pas monter le selecteur quand j'accelère... MAIS QUE FAIT MON SHIFTER?
Je me dis que j'ai dû faire une connerie ou activer une sécurité en roulant, je joue le jeu et conduit à l'ancienne. Je repars de ma pause midi, je laisse bien la moto démarrer, pensant que l’électronique allait redémarrer correctement, je retente de shifter avec mon selecteur, que nenni, ça reste bloqué. Ca tombe bien, j'ai une heure à tuer, direction BMW Noisy.
"On n'a pas de place avant le 16 aout" ... J'insiste... Il me la passe à la valise, verdict, il y a bien un défaut avec le shifter.
Je demande des explications, ils n'en ont pas,
que je devrais rouler en utilisant l'embrayage et que je dois attendre le 16 pour savoir ce qu'il en est.
Apparemment, c'est un capteur le bidule et non pas une pièce?
Avez-vous connaissance d'une fragilité au niveau de ce système?
La moto est garantie, ça peut prendre longtemps à réparer?
Le shifter pro en ville, c'est une continuité de mon corps, du coup, je vous dis pas comment je passe les rapports comme un sagouin, tout le monde s'écarte, j'ai gardé l'habitude d’accélérer pour passer les vitesses.
Mais le pire, c'est que je sens une différence sur la poignée de gaz, BMW me dit que non, mais moi, je le ressens, vu que je cale une fois sur trois.
Cependant la meilleure réplique de BM aura été : de toute façon, la plupart de nos clients n'utilisent pas cette option.
Alors les gars, vous utilisez pas vos options?
Je veux que mon shifter revienne...
C'était Dean au bureau des pleurs. Merci de m'avoir lu!
Cordialement