Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Funduro - Surchauffe et fuite de LDR

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Funduro - Surchauffe et fuite de LDR Empty Funduro - Surchauffe et fuite de LDR Mer 06 Juin 2018, 17:38

Ant One

Ant One
Apprenti

Bonjour à tous,

Ma moto sort d'une révision assez complète et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que ma botte était trempée, en m'arrêtant j'ai constaté que le liquide de refroidissement coulait à flot, j'étais en ville et le moteur était vraiment trop chaud comparé à la normale.

Le bouchon du radiateur est tout neuf mais c'est par là que coule le LDR ! Mon garagiste me dit que c'est peut être le calorstat mais il y à 1 mois il m'avait assuré que c'était le bouchon...

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos conseils (Dès que cette merguez est en état je la vends je suis vacciné des BM promis).

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Si tu l'as amenée chez un pro déjà pour ce problème, il a une obligation de résultat et tu n'as pas à payer les réparations inefficaces...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ant One a écrit:Bonjour à tous,

Ma moto sort d'une révision assez complète et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que ma botte était trempée, en m'arrêtant j'ai constaté que le liquide de refroidissement coulait à flot, j'étais en ville et le moteur était vraiment trop chaud comparé à la normale.

Le bouchon du radiateur est tout neuf mais c'est par là que coule le LDR ! Mon garagiste me dit que c'est peut être le calorstat mais il y à 1 mois il m'avait assuré que c'était le bouchon...

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos conseils (Dès que cette merguez est en état je la vends je suis vacciné des BM promis).

tu connais beaucoup de marque dont les motos de 22 ans n'ont aucun souci ??


_____________________________
Funduro - Surchauffe et fuite de LDR Mousta10 Funduro - Surchauffe et fuite de LDR Idf10Funduro - Surchauffe et fuite de LDR Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

retourne chez lui pour solutionné ce problème et après tu lui dit adieu pour aller en voir un autre (si c'est possible car il n'y a pas toujours plusieurs choix)

cordialement

Ant One

Ant One
Apprenti

La moto est actuellement chez lui mais n'étant pas mécano pour un sou je préfère demander l'avis de bmistes pour profiter éventuellement d'expériences vécues !
Concernant ce garagiste, depuis 3 ans mon père lui confie sa F800 sans soucis et par avant j'y avais déposé ma GPZ pour de gros travaux et c'était niquel donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, le type à plutôt bonne presse en plus... Il a merdé ce coup çi (choses facturées pas faites genre des durits) c'est sûr.
Sweety, étant habitué aux japonaises qui ont la vingtaine j'avoue que j'ai été habitué à mieux, depuis Novembre j'en suis à 1700€ de factures surprises franchement ça calme...
Merci pour vos conseils les gars en tous cas, j'ai appris une chose avec l'obligation de résultat !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum