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Idée ou aide pour refaire k1200s en street "sobre" suite chu

4 participants

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MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

Bon voilà,voila 1 ans que je le suis gamelle, j'ai éclater tout les carenages , avant jetais "riche" mais ça cetais avant. Et ensuite je me suis mal assurer, on vas pas polemiquer la dessus ...Merci 😉
Je me décide à tout vérifier inspection complète ,2 connaissance professionnel qui inspecte la moto pour eux yas rien mécaniquement, fourche ,suspensions,cadre etc...
Des bricoles à changer donc je me decide cette semaine à faire un test sur route avec la moto dans l'état ( pas belle à voir d'ailleurs ) et la ras directions nickel pas de bruit suspect j'ai la même moto qu avant en stabilité direction etc. Donc je décide de la remettre en état avec ce qui le reste de carénage haut , un phare led rond, plus d'araignée vas falloir faire une pièce sur mesure pour caller clignotant rétro optique , radiateur ...etc...
Si c'est arriver à quelqu'un à toi des idée astuces . Et si je galère avoir des conseils merci .
Sinon problème abs déjà avant la gamelle , je fais quoi pour ça... Je purge tout .Et si c'est mort je vire tout je pense en suivant le tuto avec les relais.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde la R et copie un peu


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Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Idée ou aide pour refaire k1200s en street "sobre" suite chu Jura_218

yapluka

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Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne suis pas un grand spécialiste mais à lire tes explications, j'ai le sentiment que t'as pas mal de dégâts et pas des moindres. Rien d'impossible si tu es bien entouré mais me semble que chercher de la pièce d'occaz est un bon début. Prenons l'exemple de l'araignée. En général, elle absorbe les chocs et se tord. Mais c'est une pièce essentielle à la.structure de l'ensemble avant. En trouver une en occasion c'est presque un impératif sinon avoir un pote en mesure d'en réaliser une parfaite.....Après, pour les carénages, c'est une autre histoire.
Concernant l'ABS, grande chance que la centrale soit HS. C'est courant avec les 12. Revenir en configuration sans ABS est possible. Mais la aussi, faut maîtriser le domaine. Pas gagne l'affaire.

MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

Jai mon beau frère qui touche pas mal en mécanique, pour les carénage d'origine je lâche l affaire, je connais quelqu'un qui peux me faire une bulle ou un support sur mesure. Question, c'est labs 3 sur le k1200s ? Si oui j'ai regarder le tuto pour la modife ça me fait pas trop peur à faire .

MIKOU0169

MIKOU0169
En rodage
En rodage

Sinon je viens de découvrir un léger suintement dhuille moteur , elle es rester 1 ans et demi sans rouler , je vais identifier être Après midi dou ça viens exactement . En faisant une vidange ça peux s'arranger ? C'est minime comme fuite coter droite de la moto.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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MIKOU0169 a écrit:Jai mon beau frère qui touche pas mal en mécanique,  pour les carénage d'origine je lâche l affaire,  je connais quelqu'un qui peux me faire une bulle ou un support sur mesure.  Question,  c'est labs 3 sur le k1200s ? Si oui j'ai regarder le tuto pour la modife ça me fait pas trop peur à faire .

ABS3 avant 2006, iABS après.

Si c'est l'iABS, ça se répare bien et pour rien (les charbons du moteur qui ne coulissent pas bien).

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