Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

souci électrique sur mon K1100

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 souci électrique sur mon K1100 le Lun 4 Juin 2018 - 13:03

arthurdeleu

Apprenti
salut les amis...j'ai acheté ma énième k...après deux K100rs,j'ai acheté l'année dernière un K1100lt,l'ancien proprio lui a mis plein d'options:feux longue portée, poignées chauffantes, autoradio...les feux longue portée étaient nazes,je les ai donc retirés rapidement, sans retirer les fils(qui se baladant dans le carénage)je n'ai eu aucun souci depuis cette date...dernierement quelques soucis:les clignotants sont restés bloqués, pour y remédier j'ai retiré le fusible...puis quelques semaines plus tard, panne de démarreur, un clic lorsque j'appuie sur le bouton...mais elle démarre impec a la poussette...j'ai donc commencé par changer la batterie, rien,puis j'ai changé le relais de démarreur...pas mieux???je suis un peu bloquée il se trouve qu'en la démarrant a la poussette, elle démarre au top, mais rien ne fonctionne au niveau électrique(phares,klaxon,etc...) avez vous un conseil a me donner?j'ai appelé un mécano(totalement débordé en ce moment) il m'a conseillé de vérifier les "cocottes" nettoyer les contacts...ce que je vais faire des cet après midi, mais cela m'étonnerait que le problème soit résolu.
au secours les amis!
salutations

2 Re: souci électrique sur mon K1100 le Lun 4 Juin 2018 - 13:10

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
Tape au cul du démarreur un utilisant un axe métallique et un marteau, si ton démarreur se met ensuite à tourner et que tes soucis électriques disparaissent c'est que les charbons du démarreur sont usés. Même si quelques uns trouvent cela absurde..... :siffle: , ça ne te coûte rien d'essayer :wink:

3 Re: souci électrique sur mon K1100 le Jeu 14 Juin 2018 - 22:59

supercyprien

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Effectivement, ça sent les charbons du démarreur...

Ils font partie intégrante du circuit électrique et pas que pour le démarrage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]