Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage des retroviseurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage des retroviseurs  Empty demontage des retroviseurs Jeu 31 Mai 2018 - 17:35

midema

midema
Apprenti

bonjour a tous
voila ... petite question j'aimerais bien demonter les rétroviseurs de ma k1200 lt et je l'avoue par ou commencer ?? il y a une vis sur le dessous et elle me semble très difficile d'accès
les deux rétro bouge beaucoup !!! même fixer!!!
pouvez vous m'aider?
merci

2demontage des retroviseurs  Empty Re: demontage des retroviseurs Jeu 31 Mai 2018 - 17:51

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Ils sont simplement clipsés avec un système de ressorts sur 3 tétons mâles, un coup sec vers l'arrière et il se défait, attention à ne pas le laisser tomber...

3demontage des retroviseurs  Empty Re: demontage des retroviseurs Jeu 31 Mai 2018 - 17:52

midema

midema
Apprenti

waowwwww merci beaucoup :bien:
je vais essayer Surprised

4demontage des retroviseurs  Empty Re: demontage des retroviseurs Ven 1 Juin 2018 - 18:35

bruno_c

bruno_c
Jeune pilote
Jeune pilote

Quand tu les remonteras, il est conseillé de les attacher avec un collier rilsan ou une ficelle pour éviter qu'ils tombent par terre lors d'un petit choc.

5demontage des retroviseurs  Empty Re: demontage des retroviseurs Ven 1 Juin 2018 - 18:39

midema

midema
Apprenti

Bonjour
Effectivement j'ai vu 😀je l'ai ai retiré sans soucis comme vous me l'avez dit 😀😀
Et oui il vaut mieux les attacher après sinon .... Crac 😢
Encore merci à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum