Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 12 S première grosse sortie ........ et première panne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RANKXER

RANKXER
Jeune pilote
Jeune pilote

Donc première grosse sortie avec la K12S, plein fait et GO....... sur le chemin du retour à la sortie d'un virage au moment de remettre les Watts ..... rien.
Diagnostic rapide le réservoir est vide alors que la jauge indique encore 3 traits ........... verdict évident: et M...., la jauge ne fonctionne pas.

Heureusement que je nétais pas seul au milieu de nul part, après avoir mis 3 l dans le réservoir, retour à la maison puis chez le concess pour changement de la jauge, la moto est encore sous garantie.
j'en ai profité pour faire changer les cabochons de clignotants AV, l'un était fendu en 3, l'autre en 5 !? Il parait que c'est la maladie sur ce modèle, les vibrations !?



Dernière édition par RANKXER le Lun 28 Mai 2018 - 9:41, édité 1 fois

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

une panne de me.de :laughing:

cordialement

lavi73

lavi73
Apprenti

bonjour,

idem pour moi...
la moto a moins de 50000km,et lors d'une sortie ce weekend, plus d’essence après 175 km?????
je regarde dans mon réservoir, et il en reste !! direction la pompe, je mets 13 litres, et la jauge indique toujours 0!!
au bout de 20 bornes, la voyant s’éteint, et le tableau de bord m'indique un réservoir plein...
sauf que 30 km plus loin : low fuel !!!
Je regarde mon manuel atelier qui donne les infos de changement de la jauge, mais devinez quoi ???
il faut étalonner la jauge avec la valise...
250 boules chez BM
ajouter les 250 de débridage; et la première facture me fais u peu mal au c*l...

3 mois de BM et je me demande si j'aurai dû vendre ma kawa ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum