Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de frein a l'arrière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de frein a l'arrière Empty Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 17:32

Mazarin

Mazarin
Apprenti

Bonjour à tous, je suis possesseur d'une rt 1150 de 2003 ex administration qui affiche 130000km, bonne machine avec laquelle on peut faire de la route sans fatigue.
Cette après midi je suis parti avec et en cour de route, l'ABS c'est mis a clignoter rapidement et le voyant triangle rouge aussi, donc essais du frein levier à la main, les frein fonctionne mais a la pédale pas de frein arrière, j'ai eu le même problème il y a 1 an et tout est rentré dans l'ordre quelque sorti après. la vidange ABS a été faite il y a 7 mois et mon mécano n'a rien vu de spécial lorsque je lui en ai parlé.
Qui pourrai éclairer ma lanterne.
Merci et bonne route à tous

2Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 18:51

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

a tu vérifier les niveaux (4 au total) cela peut mettre en défaut la central

cordialement

3Pas de frein a l'arrière Empty Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 19:09

Mazarin

Mazarin
Apprenti

Je n'ai pas vérifié les niveaux, tu me dis 4, celui du levier au guidon est bon, mais les autres se trouve ou exactement.
Merci pour ta réponse

4Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

... ça peut être un souci avec les capteurs d'ABS mais également une centrale ABS à remplacer Rolling Eyes !

5Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 19:42

Mazarin

Mazarin
Apprenti

Salut macdan, j'ai déjà eu le problème il y a 1 an et tout est rentré dans l'ordre, sans rien y faire.

6Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 20:42

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Problème du maître-cylindre de la pédale de frein ? Son bocal est visible en enlevant le cache latéral droit.

7Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Mazarin a écrit:Salut macdan, j'ai déjà eu le problème il y a 1 an et tout est rentré dans l'ordre, sans rien y faire.

Salut Didier,

... ben justement, si ça t'arrive épisodiquement, ça peut annoncer la panne ... et, les freins, c'est un souci "prioritaire" Twisted Evil !

L'un de mes potes (Kawa 1400 GTR) a connu ce souci et roule aujourd'hui sans frein arrière en attente du changement de sa centrale ABS... et, du coup, j'ai repensé à cela quand tu as exposé ton problème !

8Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 21:05

Mazarin

Mazarin
Apprenti

je vais vérifier demain le bocal pour voir si le niveau est bon merci encore pour vos réponseshttps://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/2308391888.gif

9Pas de frein a l'arrière Empty Re: Pas de frein a l'arrière Mar 22 Mai 2018 - 21:15

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Didier,

Pour ton défaut, c'est certainement un problème de niveau sur l'un des réservoirs de la centrale. Il te faut déposer le réservoir pour y accéder. il y a une alarme si niveau bas !
Ils sont à gauche sur la photo partie noire pvc.
Pas de frein a l'arrière Purges11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum